Comment programmer l'inversion d'une matrice
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je cherche a programmer une inversion d'une matrice nxn sous php. j'aimerais avoir un point de vue sur cela. car j'en ai besoin pour mettre en ligne une application que j'ai développé.
Je cherche a programmer une inversion d'une matrice nxn sous php. j'aimerais avoir un point de vue sur cela. car j'en ai besoin pour mettre en ligne une application que j'ai développé.
A voir également:
- Comment programmer l'inversion d'une matrice
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Inversion ecran pc - Guide
- Inversion clavier azerty - Guide
5 réponses
Bonjour
je cherche un programme d'inversion d'une matrice sous fortran ou au moins algorithme qui peut m'aider à faire ce prgramme
je cherche un programme d'inversion d'une matrice sous fortran ou au moins algorithme qui peut m'aider à faire ce prgramme
comment calculer la matrice inverse en utilisant le langage de programation delphi
eee.eee
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
20
12 janv. 2008 à 14:51
12 janv. 2008 à 14:51
Faire ça sous PHP à première vue je ne crois pas que ce soit vraiment adapté. Je suppose que tu l'a déjà fait en C ou dans un language compilé?
Dans ce cas tu peux lancer l'exécutable à partir de PHP. Si Celui-xi écrit le résultat dans un fichier .txt ou .xml tu pourra alors le lire en PHP par après.
Dans ce cas tu peux lancer l'exécutable à partir de PHP. Si Celui-xi écrit le résultat dans un fichier .txt ou .xml tu pourra alors le lire en PHP par après.
eee.eee
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
20
14 mai 2008 à 19:24
14 mai 2008 à 19:24
A vos ordres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question