Batch - Tout simple

Résolu
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le Problème c'est que je n'y arrive pas lol voici mon code
@echo off
xcopy C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents\ D:\
pause
merci
A voir également:

3 réponses

onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,

Il faut mettre des guillemets quand un nom de dossier ou fichier comporte des espaces.
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok
xcopy "C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents\" "D:\"
pause
mais sa ne marche toujours pas :'(
dsl je débute depuis ce matin
0
onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120 > MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xcopy "C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents\*.*" "D:\"
0
jerem7286 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essaye ca

@echo off
xcopy "C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents\" "D:\"
pause
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est bon merci quand même j'ai trouvé. Le chemin n'est pas
C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents\

mais

C:\Users\Mystic Squall\Documents

Même si c'est écrit Utilisateurs dans l'explorer =)
0
floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Bienvenu sous Vista lol, pour d'autres qui se poseraient la question, la commande suivante permet de voir le chemin complet du profile de l'utilisateur connecté.

set | find "USERPROFILE"

Vous pourrez trouver plus de renseignement sur le site https://batcher.fr/cmd/set.php

@+
0