VB Garder Coloration Syntaxtique dans rapport
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- VB Garder Coloration Syntaxtique dans rapport
- Vb - Télécharger - Langages
- Plan rapport de stage - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Rapport erreur windows - Guide
4 réponses
Étrange... chez moi le copier/coller sous Word garde la coloration. Je code surtout en VB sous Visual studio 2005.
Au grand pire si on ne trouve pas comment faire, fait tout simplement des capture d'écran à insérer dans ton rapport, si bien sur tu n'as pas a éditer TOUT ton code, mais seulement quelque partie que tu explicite après.
Au grand pire si on ne trouve pas comment faire, fait tout simplement des capture d'écran à insérer dans ton rapport, si bien sur tu n'as pas a éditer TOUT ton code, mais seulement quelque partie que tu explicite après.
Utilisateur anonyme
Il semble que ce soit parce que j'utilise la version de visual basic 6 avec une ancienne version de l'éditeur visual studio. Enfin, je n'utilise pas du tout visual studio meme. Je ne sais pas si je peux installer Visual Studio gratuitement pour remplacer mon VB...
Utilisateur anonyme
J'ai installé Visual Studio Express 2008. C'est sur, je ne vais pas développer dessus, par contre en ouvrant mes fichiers avec et en copiant le texte dans open office, j'ai ma coloration syntaxique :) Je n'y avais pas pensé Merci!
Bonjour,
Essaye de copier/coller ton code dans Notepad++, en n'oubliant pas , dans le logiciel, de parametrer le langage en tant que VB. Normalement l'édition devrai se faire en couleur.
Essaye de copier/coller ton code dans Notepad++, en n'oubliant pas , dans le logiciel, de parametrer le langage en tant que VB. Normalement l'édition devrai se faire en couleur.
C'est un accord passé entre les divers établissements proposant des formations informatiques (généralement en étude sup.) et Microsoft France. Pendant la durée de tes études (demande à renouveler chaque année) en passant par le portail MSDNA, tu a accès à toute une panoplie de logiciel Microsoft a télécharger et a utiliser GRATUITEMENT. Je suis en BTS informatique de gestion et j'ai accès a, entre autre, Windows server 2003, Visual studio 2005, Windows millenium, xp, vista et la suite Crosoft Office.