Composant joomla

Résolu
someone -  
 tiger966 -
Bonjour,

Je cherche un tutoriel complet en français si possible, qui puisse me donner tous les éléments necéssaires pour crée un composant joomla spécifique à mes besoins.

Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

GHT

COMMENT UTILISER LE MODULE FORUM EN JOOMLA 1.5.2
5
tiger966

Pour l'utiliser avant tout installe le puis va dans l'administration du site et va dans composants---> Forum et normalement tu est sur l'administration du forum avec tout les réglages, je sais c'est en Anglais mais bon c basique.
a + ;-)
0
natla35 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

excuse cette pauvre fille elle m'a fait le meme coup alors je l'ai signalée ya des gens pas nromaux un peu partout helas^^
2
someone

Merci pour ce poste très instructif et quel joie de voir qu'il y a des gens qui découvrent leur clavier
1
natla35 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Joomlafrance - AccueilL'actualité de Joomla et Mambo en francais, retrouvez les derniers composants, modules et templates. Avec plus de 500 fichiers à télécharger et de ...
www.joomlafrance.org/ - 50k - En cache - Pages similaires
Télécharger
Joomla 1.0.0 Fr
Annuaire
News File plus de téléchargements
Archives
LS Tab Menu Module
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouna1983

salut, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider pour débuter avec joomla.
je vais utiliser le composant sobi mais je sais pas comment peus je l'adapter à mon application.
merciii
1