Ajout valeur GET pour PHP
Résolu
pcsystemd
Messages postés
702
Membre
Dernière intervention
-
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc c'est du GET si j'ai bien compris.
Comment faire pour ajouter un autre champs GET dans mon fichier php mais avec la valeur defini . Ce qui donnerai dans mon url :
Avez vous une idée?
Merci
voila j'ai une url du style : <code>list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news=
donc c'est du GET si j'ai bien compris.
Comment faire pour ajouter un autre champs GET dans mon fichier php mais avec la valeur defini . Ce qui donnerai dans mon url :
list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news=&nouveau_champ=valeur definie
Avez vous une idée?
Merci
A voir également:
- Ajout valeur GET pour PHP
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey - Forum Windows Vista
5 réponses
Dans ta page as-tu un formulaire. Si oui, ajoute un champs caché de type :
S'il s'agit d'un simple lien tu l'ajoutes simplement comme tu l'as fait ci-dessus
Sinon dis nous précisemment ce que tu veux faire.
@ +
<input type="hidden" name="nouveau_champ" value="valeur définie"></input>
S'il s'agit d'un simple lien tu l'ajoutes simplement comme tu l'as fait ci-dessus
list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news=&nouveau_champ=valeur definie
Sinon dis nous précisemment ce que tu veux faire.
@ +
Salut,
tu as une petite erreur à ce niveau:
list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search........
il ne faut pas de & après le ? pour le premier parametre
tu as une petite erreur à ce niveau:
list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search........
il ne faut pas de & après le ? pour le premier parametre
list_news.php?td=59192305&pos=1&type_search.......
Merci a vous.
JB_A :Je n'ai pas de formulaire a ce niveau. Ce que je veux faire c'est simplement pouvoir ajouter un champ de manière a pouvoir le recuperer dans une variable du style :
Alain_42 : Oui merci mais c'est juste une erreur de copie ici. Mon problème n'est pas la.
JB_A :Je n'ai pas de formulaire a ce niveau. Ce que je veux faire c'est simplement pouvoir ajouter un champ de manière a pouvoir le recuperer dans une variable du style :
$forbi = $_GET["ref_forbi"];
Alain_42 : Oui merci mais c'est juste une erreur de copie ici. Mon problème n'est pas la.
Donc il te suffit d'ajouter ta variable à ton url :
Sinon mets ton code afin de mieux voir ce que tu veux faire
list_news.php?td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news=&ref_forbi=tavaleur
Sinon mets ton code afin de mieux voir ce que tu veux faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question