Papier peint afficahge de bureau
Résolu
lau-lau
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour J'ai un probleme de papier peint bureau . A mon écran est afficher REstaurer active desktop je ne peux l,enlever de la , Quand je vais dans propriétés affichage de bureau sur bureau tout est bloqué je ne peux rien changer merci kkiun peut -il m,aider a enlever l,active desktops sur mon bureau et avoir un affichage normal merci lau-lau je recois un message d,erreur me disant
objet ne peut suporter l,action merci ,,
objet ne peut suporter l,action merci ,,
A voir également:
- Papier peint afficahge de bureau
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
9 réponses
Hello gus 29 ,, au sujet de mon papier peint g déja redémarer mon ordi et ca ne fontionne pas ,, merci de bien vouloir m,aider
hello gus29 oufff ,, g réussi a remttre mes papiers peints g fait restauration du systeme,,,,démarer aide et support et g créer un point de restauration en afficahnt une date ou mon ordi fonctionnaiit bien c,a,d, aujourd,hui le 1 5 septembre ben g mis le 4 septembre a ce moment tout fonctionnait bien ,, yess tout est redevenu normal si ce message peut en aider d,autres , bon aussi pour plusieurs bogue d,ordi ,,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est une manip tte bete mé là jsuis passé vista et msouviens plus commt fallait faire sniff sniff
merci a toi gus pas de problemes je vais trouver oui peut-etre essayer le mode sans .échec,, bye lau-lau.