Papier peint afficahge de bureau

Résolu
lau-lau -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour J'ai un probleme de papier peint bureau . A mon écran est afficher REstaurer active desktop je ne peux l,enlever de la , Quand je vais dans propriétés affichage de bureau sur bureau tout est bloqué je ne peux rien changer merci kkiun peut -il m,aider a enlever l,active desktops sur mon bureau et avoir un affichage normal merci lau-lau je recois un message d,erreur me disant
objet ne peut suporter l,action merci ,,
A voir également:

9 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
relance ton pc tout simplement
3
lau-lau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello gus 29 ,, au sujet de mon papier peint g déja redémarer mon ordi et ca ne fontionne pas ,, merci de bien vouloir m,aider
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

essai voir en demarrage sans echecs si tu as po acces jcrois que c est çà
1
lau-lau

hello gus29 oufff ,, g réussi a remttre mes papiers peints g fait restauration du systeme,,,,démarer aide et support et g créer un point de restauration en afficahnt une date ou mon ordi fonctionnaiit bien c,a,d, aujourd,hui le 1 5 septembre ben g mis le 4 septembre a ce moment tout fonctionnait bien ,, yess tout est redevenu normal si ce message peut en aider d,autres , bon aussi pour plusieurs bogue d,ordi ,,,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est une manip tte bete mé là jsuis passé vista et msouviens plus commt fallait faire sniff sniff
0
lau-lau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci a toi gus pas de problemes je vais trouver oui peut-etre essayer le mode sans .échec,, bye lau-lau.
0

content pour toi pense a valider resolu dans lforum
0
lau-lau

hello gus dis -moi je sais pas c ou ca cliquer sur résolu ici ? merci et @ +++ a merci pour ton aide tu m,a donné de la motivation pour continuer bye,,
0

re a droite de la fenetre ou tu as posé ta question @+++
0