Supprimer doublons dans une chaîne
Résolu
Thebuzz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chères toutes et tous,
Je recherche le moyen de supprimer les doublons dans ma chaîne obtenue suite à preg_match_all. Mon code fonctionnel actuellement est le suivant :
L'affichage de exemple suite à ma requête : "la vie est intéressante et la vigne est intéressante"
L'affichage désiré selon mon code : "intéressante"
J'ai lu que array_unique permettait ce genre de recherche de doublon, mais je ne sais pas ou comment l'implémenter, si c'est le cas.
Merci de votre aide
A+
Je recherche le moyen de supprimer les doublons dans ma chaîne obtenue suite à preg_match_all. Mon code fonctionnel actuellement est le suivant :
$q=mysql_query("SELECT * FROM essai where produit = 1); $r=mysql_fetch_array($q); $texte=$r['exemple']; preg_match_all('/[a-z-&ea;]{10,80}/i', $texte, $matches); $nb=count($matches[0]); for($a=0;$a<$nb;$a++){ $resultats .= $matches[0][$a] .', '; }
L'affichage de exemple suite à ma requête : "la vie est intéressante et la vigne est intéressante"
L'affichage désiré selon mon code : "intéressante"
J'ai lu que array_unique permettait ce genre de recherche de doublon, mais je ne sais pas ou comment l'implémenter, si c'est le cas.
Merci de votre aide
A+
A voir également:
- Supprimer doublons dans une chaîne
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Doublons photos - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Chers tous,
Après une nuit d'enfer, mon code résolu est le suivant :
Il fallait le dire
A+
Après une nuit d'enfer, mon code résolu est le suivant :
$q=mysql_query("SELECT * FROM essai where produit = 1); $r=mysql_fetch_array($q); $texte=$r['exemple']; if(false !== preg_match_all("/[a-z-&;]{5,80}/i", $texte, $matches)) { if(is_array($matches[0]) && sizeof($matches[0])>0) { $matches = array_unique($matches[0]); } foreach($matches as $a => $match) { $resultats .= $match. ', '; } }
Il fallait le dire
A+