[PHP] Varier un style
Résolu
Patilus
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Patilus Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patilus Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour faire varier le style de mon body (change a chaque fois - dynamique), en sachant que j'ai 8 styles différent dans une feuille de style a coté.
Merci
Je voudrai savoir comment faire pour faire varier le style de mon body (change a chaque fois - dynamique), en sachant que j'ai 8 styles différent dans une feuille de style a coté.
Merci
A voir également:
- [PHP] Varier un style
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
4 réponses
Je vois. ^^
Alors bah le plus simple je pense c'est une chtite fonction aléatoire ! rand(1, 8) te renvoie un nombre au hasard entre 1 et 8 compris. (si le package Math est installé, mais tkt, il l'est presque toujours).
Reste plus qu'à concaténer !
Je viens de vérifier, ça marche impec ;)
Alors bah le plus simple je pense c'est une chtite fonction aléatoire ! rand(1, 8) te renvoie un nombre au hasard entre 1 et 8 compris. (si le package Math est installé, mais tkt, il l'est presque toujours).
Reste plus qu'à concaténer !
echo '<body class="style', rand(1, 8), '">';
Je viens de vérifier, ça marche impec ;)
Salut,
je ne comprends pas si tu as 8 feuilles de styles ou bien 8 styles dans la même feuille ?
Si c'est le premier cas, je peux t'aider ;)
je ne comprends pas si tu as 8 feuilles de styles ou bien 8 styles dans la même feuille ?
Si c'est le premier cas, je peux t'aider ;)