Easyphp ne fonctionne pas
Résolu
Angelneonizz
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de me remettre au PHP, j'ai un NAS Synology avec serveur php et mysql sur lequel j'ai commencé mon site qui me servira pour mon travail.
arrivé au boulot j'installe easyphp sur mon PC et je copie mes pages php dans le rep www mais des qu'il y a du php ça ne s'exécute pas.
pour vous dire j'ai créé une page vierge avec seulement
please help !
Je viens de me remettre au PHP, j'ai un NAS Synology avec serveur php et mysql sur lequel j'ai commencé mon site qui me servira pour mon travail.
arrivé au boulot j'installe easyphp sur mon PC et je copie mes pages php dans le rep www mais des qu'il y a du php ça ne s'exécute pas.
pour vous dire j'ai créé une page vierge avec seulement
<? echo "bonjour"; ?>et rien ne s'affiche j'ai fait appelle à mon amis google j'ai trouvé un post où la personne à résolu le problème en désinstallant puis en réinstallant easyphp, je l'ai fait 3 fois mais ça ne marche toujours pas.
please help !
A voir également:
- Easyphp 5.3.9
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easyphp msvcr110.dll - Forum PHP
- MSVCR110.dll manquant ✓ - Forum logiciel systeme
- Probleme avec easyphp ✓ - Forum PHP
- Easyphp 1.8 ✓ - Forum PHP
14 réponses
Bonjour,
une question idiote, mais est-il lancé ? (activé)
que dit ton navigatuer quand tu vas sur localhost ?
une question idiote, mais est-il lancé ? (activé)
que dit ton navigatuer quand tu vas sur localhost ?
oui tout est lancé lorsque je vais sur localhost j'ai bien ma page qui s'affiche je le vois car j'ai mis un fond mais le bonjour ne s'affiche pas.
j'ai essayé avec wampserver et j'ai exactement le même prob, je deviens fou.
j'ai bien vérifié tout est lancé le phpmyadmin fonctionne correctement ma page s'appelle bien test.PHP
je ne sais plus où chercher
j'ai essayé avec wampserver et j'ai exactement le même prob, je deviens fou.
j'ai bien vérifié tout est lancé le phpmyadmin fonctionne correctement ma page s'appelle bien test.PHP
je ne sais plus où chercher
oui le .PHP en majuscule je l'ai mis uniquement dans le message sur le forum pour bien insisté sur le fait que j'ai mis la bonne extension.
Et je te remerci beaucoup, effectivement en mettant
comment se fait il que chez moi ça fonctionne en mettant uniquement
Et je te remerci beaucoup, effectivement en mettant
<?phpça marche.
comment se fait il que chez moi ça fonctionne en mettant uniquement
<?? la version du serveur apache ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème...
Effectivement, il y a bien une option ("open_short_tag") a définir sur "on" dans le fichier php.ini...
Ainsi, cela permet de mettre les balises <? ou <?PHP
Cependant, le problème des extensions php non reconnue persiste sous une autre forme !
A savoir, si dans un fichier php, je passe un appel vers aue autre page PHP, l'extension n'est pas reconnue !
Exemple : header("location:index.php?page=2");
--> Cela renvoie vers une erreur du navigateur du type "Page non trouvé"
Sauriez-vous comment solutionner ce problème ?
pour ma part, j'utilise easyphp 2.0b1 et j'ai réinstalle php5 séparément, ou encore j'ai reparamètré les fichiers de configurations appache et php : respectivement httpd.conf et php.ini : le problème persiste !!
Un réinstall complete de easyphp 2.0b1 n'a rien changé au problème...
A présent dans l'expectative, je reste ouvert à toutes suggestion
Merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter !
J'ai exactement le même problème...
Effectivement, il y a bien une option ("open_short_tag") a définir sur "on" dans le fichier php.ini...
Ainsi, cela permet de mettre les balises <? ou <?PHP
Cependant, le problème des extensions php non reconnue persiste sous une autre forme !
A savoir, si dans un fichier php, je passe un appel vers aue autre page PHP, l'extension n'est pas reconnue !
Exemple : header("location:index.php?page=2");
--> Cela renvoie vers une erreur du navigateur du type "Page non trouvé"
Sauriez-vous comment solutionner ce problème ?
pour ma part, j'utilise easyphp 2.0b1 et j'ai réinstalle php5 séparément, ou encore j'ai reparamètré les fichiers de configurations appache et php : respectivement httpd.conf et php.ini : le problème persiste !!
Un réinstall complete de easyphp 2.0b1 n'a rien changé au problème...
A présent dans l'expectative, je reste ouvert à toutes suggestion
Merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter !
Je vois bien l'adresse correspondante à mon url, soit quelque chose de cette forme :
http://127.0.0.1/gestion_panier/suppr_article.php?produit=2
Le problème ne provient pas des balise short tag, mais plutot des appels renvoyant vers d'autre pages aux extensions php...
De quoi pourrait-il s'agir ?
http://127.0.0.1/gestion_panier/suppr_article.php?produit=2
Le problème ne provient pas des balise short tag, mais plutot des appels renvoyant vers d'autre pages aux extensions php...
De quoi pourrait-il s'agir ?
Pour être plus précis, je pense que le problème intervient au moment ou le paramètre de mon
instruction "header(location:suppr_article.php?produit=2);" doit être interprété
On dirait qu'il ne reconnait pas l'extension .php dans le "suppr_article.php?produit=2"
instruction "header(location:suppr_article.php?produit=2);" doit être interprété
On dirait qu'il ne reconnait pas l'extension .php dans le "suppr_article.php?produit=2"
L'effet est le même...
Je pense que l'origine du problème se situe au niveau de le configuration de EasyPHP
, qui semble ne pas reconnaitre les extensions php a travers certaines instruction !
Je pense que l'origine du problème se situe au niveau de le configuration de EasyPHP
, qui semble ne pas reconnaitre les extensions php a travers certaines instruction !