Petit Problème en JAVA
Résolu
Tsquare
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Tsquare Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsquare Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en java et j'ai besoin d'aide! :
J'ai créé une variable String text dans la méthode: public void actionPerformed (ActionEvent a) de ma classe: class FenDialog
J'ai besoin de réutiliser cette String text dans une autre classe de mon projet mais je n'arrive pas à l'appeler donc
Est-ce possible de réutiliser cette variable dans une autre classe et si oui, comment fait on pour l'appeler?
D'avance merci de votre aide,
Bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis débutant en java et j'ai besoin d'aide! :
J'ai créé une variable String text dans la méthode: public void actionPerformed (ActionEvent a) de ma classe: class FenDialog
J'ai besoin de réutiliser cette String text dans une autre classe de mon projet mais je n'arrive pas à l'appeler donc
Est-ce possible de réutiliser cette variable dans une autre classe et si oui, comment fait on pour l'appeler?
D'avance merci de votre aide,
Bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Petit Problème en JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Une façon de faire :
-----------
Si c'est pas ce qu'il te faut fait un signe de la main.
import ...; public class FendDialog { private String monTexte; public FendDialog() { } public String getMonTexte() { return this.monTexte; } public void actionPerformed (ActionEvent a) { this.monTexte = "Bonjour les amis"; } }
-----------
import ...; public class MonProgramme { public static void main(String[] args) { // J'ai donc mon objet FendDialog FendDialog fd = new FendDialog(); ... je fait des trucs avec ... // Et maintenant je veux récupérer la valeur de "monTexte" String recuperation = fd.getMonTexte(); // On peut aussi l'afficher dans la console par exemple : System.out.println(fd.getMonTexte()); } }
Si c'est pas ce qu'il te faut fait un signe de la main.
Bonne soirée.
Bonnes fêtes