[LateX]
Résolu
DaF
-
jmse -
jmse -
Bonjour à tous,
connaîtriez vous un moyen d'agrandir la police des termes d'une équation de type \begin{equation}...\end{equation} car pour certaines formules assez compliquées ça devient carrément illisible...
merci d'avance!
connaîtriez vous un moyen d'agrandir la police des termes d'une équation de type \begin{equation}...\end{equation} car pour certaines formules assez compliquées ça devient carrément illisible...
merci d'avance!
le problème c'est que je suis obligé de le faire ligne par ligne lorsque j'ai un "array" ou un "case", c'est à dire que je dois faire :
\begin{equation} ...\begin{array} \displaystyle{première équation} \\ \displaystyle{deuxième équation} \\ etc ... \end{array} \end{equation}
Comment faire pour tout agrandir en un seul coup....je sais c'est un peu fainéant mais j'ai vraiment beaucoup d'équation à retravailler et encore bien d'autre à écrire :s
- pas besoin de {} après \displaystyle
- essaie de redéfinir l'espace entre deux lignes (localement)... là, dans l'immédiat, j'ai pas le nom de la variable...
|-> ou redéfinis carrément l'environnement equation ou array
- quel intérêt as-tu à faire un tableau ("array") dans un environnement équation ?
ex : \\ % on passe à la ligne
\\ \par % on passe à la ligne et on "saute" une ligne
il se peut que tu puisse modifier la valeur du \par dans le préprocesseur pour agrandir ou diminuer cet espace
a bientot ;)