[Solution] Nod32 V3 + EasyPhp

Résolu/Fermé
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 2 juil. 2008 à 13:50
 tom - 6 janv. 2009 à 11:43
Bonjour à tous !

Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compatibilité entre Nod32 V3 et EasyPhp. En effet pour ceux qui développe avec apache sur leur machine et Nod32 en Version 3 un message d'erreur s'affiche disant que le serveur ne peut démarrer car le port est utilisé.
La fameuse solution : dire à Nod32 de ne filtrer les ports pour les logiciels de messagerie et internet spécifié.

Ouvrez Nod32 > appuyez sur F5 (configuration avancée) > dans la partie "Pare-Feu Personnel" allez dans Filtrage des protocols > (si pas cochée cochée "Activer le filtrage du contenu...) et mettez comme option : "Application marquées comme navigateurs internet et clients de messagerie".

Pour modifier cette liste : "Antivirus et Spyware" > Protection du Courrier / Protection de l'accès Web > POP3 / HTTP > Client messagerie / Navigateur Web
A voir également:

4 réponses

Merci pour cette astuce, j'avais le même probleme et j'ai cherché des heures la manip, tout fonctionne impec.

ATTENTION pour ceux qui utilisent SKYPE le fermer avant d'ouvrir easyPHP sinon cela fera la même erreur
0
Je ne suis pas inscrit sur ce forum, mais alors là vraiment, merci.
0
Merci
0
steph65 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
11 oct. 2008 à 13:55
Vraiment merci beaucoup, ça faisait longtemps que je chercher la solution à ce problème.
-1