Erreur Array AutoIt
Résolu
batoune
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail avec AutoIt et j'ai un petit soucis avec le code si-dessous :
lorsque le $IDFilePath renvoi a un emplacement eronner, AutoIt me renvoi cette erreur :
J'aimerais bien comprendre pourquoi il me dit sa, et surtout trouver une solution pour que si le chemin d'acces au fichier est erroner ($IDFilePath), je puisse tout de meme continuer l'execution avec un ID par defaut!!
Merci d'avance
Je travail avec AutoIt et j'ai un petit soucis avec le code si-dessous :
Dim tableau ;Charger le fichier PARTENAIRE dans un tableau If Not _FileReadToArray($IDFilePath, $tableau) Then ; si on ne peu pas charger les ID depuis le fichier $tableau[0] = "79113940" ; alors on en utilise un par default EndIf
lorsque le $IDFilePath renvoi a un emplacement eronner, AutoIt me renvoi cette erreur :
Main.au3 (72) : ==> Subscript used with non-Array variable.: $tableau[0] = "79113940" $tableau^ ERROR
J'aimerais bien comprendre pourquoi il me dit sa, et surtout trouver une solution pour que si le chemin d'acces au fichier est erroner ($IDFilePath), je puisse tout de meme continuer l'execution avec un ID par defaut!!
Merci d'avance
A voir également:
- Param filters must be an array
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Andrea rt filters service ✓ - Forum Windows
- Mèsi an pil - Forum Loisirs / Divertissements
- Girl i want to be with you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Amzn mktp be luxembourg ✓ - Forum Consommation & Internet