[PHP] return d'une fonction

Résolu
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide avec le return d'un fonction

j'ai une fonction (b) qui me retourne une variable dans un return

cette fonction (b) est appelée a l'intérieur d'une autre fonction (a) dans un autre page

je ne sais pas comment faire pour utiliser la variable renvoyée pour m'en resservir a l'interieur de ma fonction (a)

si quelqu'un peut m'aider ;)
A voir également:

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

$varRetournee = a();

Normalement il suffit d'affecter la valeur retournée à une variable
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

function b(){

return $varRetournee;  // $varRetournee me renvoi bien ce que je veux

}

function a(){
....

$var->b();

}

mais dans function a()

je dois écrire $varRetournee = b(); ??
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

$var Retournee = $var->b();

:)
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

merci pour l'aide, j'ai enfin réussi avec ta méthode :)
0

N'oubliez pas de passer le sujet en résolu et bonne continuation
0

Ce topic n'a aucun rapport, ce n'est pas en faisant ça que vous aurez des réponses, vous risquez juste de mettre les gens contre vous.
0