Langage PASCAL

Résolu/Fermé
REDATE Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 6 avril 2009 à 08:34
 ndjembis - 7 avril 2009 à 14:32
Bonjour,
Je voudrai avoir votre aide afin que je puisse résoudre un problème pour l'écriture d'un tableau en langage PASCAL
voici les donnés

..........................................................................................................................................................

Université............................................................................................ Année universitaire 2008/2009
Faculté................................................................................................
Département.........................................................................................

RELEVÉ DE NOTES

Modules EMD1 EMD2 MOYENNE

........................................................................................................................................................

ce tableau devra être traduit en langage PASCAL
MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour ; j'ai besoin comment on appelle l'heure système,la date système ,comment faire un menu déroulant en langage pascal. j'ai aussi besoin de savoir comment connecter une application à une base de donnée(access,exce,vba,sql).
merci de votre bonne compréhenssion
1
j'ai besoin d'aide car je suis coincé.
j'ai un problème au niveau de l'appelle et de l'affichage de l'heure et de la date en language pascal.
dans mon application, on m'a dit de ressortir l'heure et la date au niveau de la facture des ventes des produits et de connecter cet application à une base de donnée,mais je ne m'ensort pas. c'est la raison pour laquelle je démande votre aide.
j'aimerai que vous m'aidier en me montrant comment on appelle l'heure,la date et comment on connecte une application a une base de donnée(acces,excel,php,sql).
0
REDATE Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 8
6 avril 2009 à 17:56
Je ne comprends rien est c'est pour cela que je demande l'assistance des internautes de CCM.
ce que j'ai voulu c'est le traduire en langage PASCAL
0