[Matlab] Méthode de Newton-Raphson
Résolu/Fermé
atiffa
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
27 mars 2009 à 08:21
atiffa Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 4 avril 2009 à 20:01
atiffa Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 4 avril 2009 à 20:01
A voir également:
- Méthode de newton-raphson matlab
- La méthode range de l'objet _global a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Méthode de gauss matlab ✓ - Forum Matlab
- Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement ssl commune. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La méthode range de l'objet worksheet a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- La methode de connexion que vous utilisez n'est pas autorisée ✓ - Forum Réseau
16 réponses
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
4 avril 2009 à 01:43
4 avril 2009 à 01:43
Salut attifa
Ben oui, si c'est pas ton domaine, c'est normal que ça te prenne un peu de temps pour comprendre ;-)
C'est comme quand j'ai lu ton code, bon, je voyais à peu près ce qu'il faisait mais ça ma parlait pas plus que ça ; l'électrophysiologie je connais pas et si veux essayer de voir à peu près ce qui se passe physiquement dans tout ce que t'as écrit, je risque d'y passer des heures :-D
Bonne nuit
Ben oui, si c'est pas ton domaine, c'est normal que ça te prenne un peu de temps pour comprendre ;-)
C'est comme quand j'ai lu ton code, bon, je voyais à peu près ce qu'il faisait mais ça ma parlait pas plus que ça ; l'électrophysiologie je connais pas et si veux essayer de voir à peu près ce qui se passe physiquement dans tout ce que t'as écrit, je risque d'y passer des heures :-D
Bonne nuit