Erreur de synthaxe PHP
Résolu
heaveng
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai une ligne de code qui marche:
et lorsque que je veut rajouter un tout pti bout (where nom= $nom)
et bien ca marche plus
voila a quoi correspond la variable $nom
$nom = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['nom']));
elle est obligatoirement definie !!!!
voici l'erreur afficher:
pb avec la requette: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''.0.', '.1.'' at line 1
si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil car la je suis un peu desesperer merci encore et bonne soirée a tous
alors voila j'ai une ligne de code qui marche:
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$messagesParPage.'") or die ("pb avec la requette: ".mysql_error());
et lorsque que je veut rajouter un tout pti bout (where nom= $nom)
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM note WHERE nom='$nom' ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$messagesParPage.'") or die ("pb avec la requette: ".mysql_error());
et bien ca marche plus
voila a quoi correspond la variable $nom
$nom = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['nom']));
elle est obligatoirement definie !!!!
voici l'erreur afficher:
pb avec la requette: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''.0.', '.1.'' at line 1
si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil car la je suis un peu desesperer merci encore et bonne soirée a tous
A voir également:
- Erreur de synthaxe PHP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
Il faut mettre $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note WHERE nom='.$nom.' ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$messagesParPage.'") or die ("pb avec la requette: ".mysql_error()); Tu avait oublier les points.
Bonjour
Tu n'as pas oublié de points, au contraire, tu en as trop !
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM note WHERE nom='$nom' ORDER BY id DESC LIMIT '$premiereEntree', '$messagesParPage'") or die ("pb avec la requette: ".mysql_error());
Tu n'as pas oublié de points, au contraire, tu en as trop !
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM note WHERE nom='$nom' ORDER BY id DESC LIMIT '$premiereEntree', '$messagesParPage'") or die ("pb avec la requette: ".mysql_error());
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comme ça:
$req = "SELECT * FROM note WHERE nom='".$nom."' ORDER BY id DESC LIMIT ".$premiereEntree.",".$messagesParPage.""; $reponse = mysql_query($req) or die ("pb avec la requette: ".$req. ".mysql_error());