Problème dans ActionListner de java

Résolu/Fermé
Ange Angelique Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 avril 2009 à 16:52
 john - 18 avril 2009 à 23:33
Bonjour,
voila, je travaille sur eclipse et j'utilise jigloo pour les interfaces,
j'ai crée plusieurs fenetres (avec jigloo), chaque fenetre pocède des bouttons, et chaque bouton fais une action, par exmple le bouton 1 renvoie vers la fenetre 2 (frame2), le bouton 2 fais un certain calcul..ex, mais le problème c'est que j'arrive pas à connecter ces fenetres.
en debut, j'ai crée une interface, puis une classe actionlistner qui quand on clique sur le boutton de la forme 1 execute une methode run() implémentée dans la fenetre 2 qui crée une instance de fenetre 2, et quand j'ai esseyé ça avec les autres boutton, genre if sourceevent= bouton1 il execute run de fenetre 2 si bouton = 2 il execute run de fenetre 3..ex, et pui encore, meme dans fenetre 2 si je clique sur bouton 1 de fentre 2 il menvoie vers fenetre 3 ..ex
j'arrive pas a le faire, je men sors vraiment pas, j'ai trouvé des tuto mais qui fonctionnet pas avc jigloo (en effet jigloo est assez diffrerent d'une programmation jbuilder oui une ecriture directe du code source.
voila, je sais que mon problème est assez ambigue, et je me suis pas bien exprimé, mais bon, si vous avez des question jui la, sinon si vous y comprenez qlq choz faites moi signe, sinon, si vous connaissez des tuto sur jigloo et les events pleaaaaaase passez les moi, jui vraiment perdu, et je dois finir le projet lundi, finsi, finsi
merci merci merci
A voir également:

3 réponses

actionecoutante est tjrs un problème.
car écouter autrui s'est s'ingérer dans sa vie privée... Tu comprends ?
0
Ange Angelique Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 4
18 avril 2009 à 17:31
réponse fictive à une question effective
0
Certes, réponse effective à une question fictive
0