Php erreur supplied argument is not a valid..
Résolu
heaveng
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjours
alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche plus et je vois pas pourquoi !!! lol
une erreur s'affiche
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/aquaref/www/extras/magasins/liste.php on line 123
la ligne 124 correspond a la ligne en gras dans mon code
voila mon code:
si quelqu'un voit ou est le probleme merci de m'aider
alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche plus et je vois pas pourquoi !!! lol
une erreur s'affiche
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/aquaref/www/extras/magasins/liste.php on line 123
la ligne 124 correspond a la ligne en gras dans mon code
voila mon code:
<?php // D'abord, on se connecte à MySQL mysql_connect("localhost", "******", "*****"); mysql_select_db("aquaref_magasin"); $mots = explode(" ", $_GET['dep']); //séparation des mots $nombre_mots = count ($mots); //compte le nombre de mots $valeur_requete = ''; $and_ou_or = 'OR'; for($nombre_mots_boucle = 0; $nombre_mots_boucle < $nombre_mots; $nombre_mots_boucle++) //tant que le nombre de mots de la recherche est supérieur à celui de la boucle, on continue en augmentant le nombre de mots de 1 à chaque fois { $valeur_requete .= '' . $and_ou_or . ' codepostalef LIKE \'%' . $mots[$nombre_mots_boucle] . '%\''; //modification de la variable $valeur_requete } $valeur_requete = ltrim($valeur_requete,$and_ou_or); //suppression de AND ou de OR au début de la boucle $selection_recherche = mysql_query("SELECT * FROM magasins WHERE $valeur_requete ORDER BY codepostale "); //requête avec le résultat de la boucle dedans while($resultats = mysql_fetch_array($selection_recherche) ) //boucle affichant les résultats { echo '<H3><strong><a href="lemag.php?nom='.$resultats['nom'].'&dep='.$_GET['dep'].'">' . $resultats['nom'] . '</a></strong></H3>'; echo '<p><strong>Adresse:</strong> ' . $resultats['adresse'] . '</p>'; echo '<p> ' . $resultats['codepostale'] . ' ' . $resultats['ville'] . '</p>'; } // On se déconnecte de MySQL mysql_close(); ?>
si quelqu'un voit ou est le probleme merci de m'aider
A voir également:
- Supplied argument is not a valid mysql result resource
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Je dirai que cela viens de ton WHERE de te requête.
Généralement on met une correspondance entre la variable et un champ de la table.
Exemple:
WHERE $valeur_requete
Généralement on met une correspondance entre la variable et un champ de la table.
Exemple:
WHERE nom="'.$valeur_requete.'"
merci c'est bon le pb est resolu si ca interesse qqun le pb venais de cette phrase
$valeur_requete .= '' . $and_ou_or . ' codepostalef LIKE \'%' . $mots[$nombre_mots_boucle] . '%\''; //modification de la variable $valeur_requete
codepostalef n'existe pas c'est codepostale et ca marche c'etait juste une petite erreur de copier coller lol
merci encore
$valeur_requete .= '' . $and_ou_or . ' codepostalef LIKE \'%' . $mots[$nombre_mots_boucle] . '%\''; //modification de la variable $valeur_requete
codepostalef n'existe pas c'est codepostale et ca marche c'etait juste une petite erreur de copier coller lol
merci encore