Mettre une video flash sur du php
Résolu
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro mais quand je vais sur la page d'intro je ne voix que l'image mais pas la video !!
Voici le code
Et j'ai installé le pluing flash pour mon navigateur, j'arrive a voir toute les videos flash sauf le mien !!
Merci d'avance !!
je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro mais quand je vais sur la page d'intro je ne voix que l'image mais pas la video !!
Voici le code
<object type="application/x-shockwave-flash" data="medias\intro.swf" width="900" height="600"> <param name="loop" value="false" /> <param name="movie" value="medias\intro.swf" /> <param name="menu" value="false" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="scalemode" value="noborder" /> <param name="wmode" value="transparent" /> </object>
Et j'ai installé le pluing flash pour mon navigateur, j'arrive a voir toute les videos flash sauf le mien !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Mettre une video flash sur du php
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires