Renseignement Language

Résolu
totoma92 -  
 totoma92 -
Bonjour,

Voila j'ai un souci avec ce language : "V4˜‹\›þm)Ôi(Þ:ÁîKEgßdüïáýIŽÎ_í!^PWšm+ÆÀt”#" Voila je voudrais savoir a quoi cela correspondait et surtout si on pouvais le traduire

Par Avance Merci

Cordialement,

Thomas

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ca ne ressemble à rien ça...
0
totoma92

tout d'abord merci de ta réponse rapide,

Ba en faite voila j'ai ouvert un ficher avec le wordpad et voila ce qui m'affiche :s

Merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Wordpad n'affiche pas ce qui est réellement dans un fichier, c'est juste un interfaçage textuel. Quel est le type de fichier que tu essayes d'ouvrir ?
0
totoma92

J'ai essayer d'ouvrir un fichier .sav ( ne penser pas que je veux tricher loin de la )

Par avance merci
0

Un .sav est sans doute un fichier de sauvegarde (tu en fais ce que tu veux, à titre personnel je m'en balance pas mal !). Le contenu est donc formaté par le logiciel ou jeu qui l'a généré.

Cordialement.
0
totoma92

D'accord merci de ta reponse,
maintenant ce que je cherche c'est à le traduire et pourquoi pas le modifier je voulais savoir si tu connaissait un moyen, surtout que il y a également ceci : ÿÿÿÿÿÿ et des 
Connais tu le nom de ce language ?

Merci
0

Ce n'est pas à proprement parler un langage mais juste des données cryptées. Seul le programme de base qui l'a fabriqué peut les lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoma92

D'accord et ba merci beaucoup pour les conseils

@ bientôt
0