Envoye email par outlook

Résolu
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous ;
j'ai besion d'un code pour envoyer un email sur outlook
car je suis entrain de programmer une application et je dois faireune liste de tous les utilisateurs et leurs emails avec la possibilité de leur envoyer un email par outlook (je travail surr une application intranet)
et merci d'avance

4 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

mailto:adresse email

c'est un lien qui permet de faire appeler un logiciel de messagerie pour ecrire à l'adresse concernée
0
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci pour la réponse tu peux m'expliquer de plus :D
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

en faite faut que tu inseres un lien et comme adresse tu mets : mailto:xxxx@xxx.xxx ( en remplacant avec une bonne adresse et tu verras donc apparaitre un lien qui lanceras ton logiciel de messagerie
0
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci pour la réponse j'ai résolus le problème c'est bon mnt
;)
0