Récupérer des lignes de bdd séparéments
Résolu
kawa67
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une application sur le football et j'enregistre les résultats des matchs sous cette forme :
j'aimerais placer ces résultats dans une listview sous cette forme :
cependant je ne sais pas trop comment faire, je pense que dans ma requête ce n'est pas possible et au niveau du code je ne sais pas trop il sagit de récupérer les lignes 2 par 2 puis de les placer dans la listview, je sais pas trop comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai crée une application sur le football et j'enregistre les résultats des matchs sous cette forme :
NUMMATCH NOMEQUIPE BUT DATEMATCH LIEU 12 PSG 3 01/01/09 STADE DE FRANCE 12 LYON 2 01/01/09 STADE DE FRANCE 13 BARCA 2 02/10/10 CAMP NOU 13 MANCH 0 02/10/10 CAMP NOU
j'aimerais placer ces résultats dans une listview sous cette forme :
NUMMATCH NOMEQUIPE BUT BUT NOMEQUIPE DATEMATCH LIEU 12 PSG 3 2 LYON 01/01/09 STADE DE FRANCE 13 BARCA 2 0 MANCH 02/10/10 CAMP NOU
cependant je ne sais pas trop comment faire, je pense que dans ma requête ce n'est pas possible et au niveau du code je ne sais pas trop il sagit de récupérer les lignes 2 par 2 puis de les placer dans la listview, je sais pas trop comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Récupérer des lignes de bdd séparéments
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
En fait j'ai trouvé, je met le code pour ceux que ça intéresse
Dim coltest As New Collection coltest = bdd.retourneTest 'retourne la collection de match joués Dim jou As New c_joue Dim joue As New c_joue Dim i As Integer = 1 For i = 1 To (coltest.Count) jou = coltest.Item(i) joue = coltest.Item(i + 1) With lv_historique.Items.Add(jou.recupMatch.recupNumMatch) .SubItems.Add(jou.recupEquipe.recupNomEquipe) .SubItems.Add(jou.recupBut) .SubItems.Add(joue.recupBut) .SubItems.Add(joue.recupEquipe.recupNomEquipe) .SubItems.Add(joue.recupMatch.recupDateMatch) .SubItems.Add(joue.recupMatch.recupLieu) i = i + 1 End With Next