Messag javascript de validation de supression

Résolu/Fermé
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 1 juin 2009 à 21:11
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 01:30
Bonsoir
je suis assez débutant en développement web et je voudrais savoir comment puis je réaliser une fonction javascript qui affichera un message de validation d'une action de suppression (si oui suppression[php] sinon revient vers ma page)
merci!!!!

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
1 juin 2009 à 21:26
Salut.

Il faut ajouter onclick="return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer ce truc ?');" sur le lien.

Exemple :
<a href="supprimer.php?q=<?php echo $id; ?>" onclick="return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer ce truc ?');">Supprimer</a>
1
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 2
1 juin 2009 à 21:42
salut avion-f16 je suis dans un tableau ou tout est en php comment dois je procéder??
voici mon code
echo '<tr><td>'.$ligne["code_typ_mat_pre"].'</td><td>'.$ligne["des_mat_pre"].'</td><td>'.$ligne["des_typ_mat_pre"].'</td><td>'.$ligne["couleur"].'</td><td>'.$ligne["qte_stock"].'</td>><td>'.$ligne["pr_ttc"].'</td><td><a href="insere-nouvelle-qte.php?id='.$ligne["code_typ_mat_pre"].'">insèrer nouvelle quantité</a></td><td><a href="Modifier.php?id='.$ligne["code_typ_mat_pre"].'">Modifier</a></td><td><a href="Supprimer.php?id='.$ligne["code_typ_mat_pre"].'">Supprimer</a></td></tr>';

merci!!!
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
1 juin 2009 à 22:04