Requete sql
Résolu
rayman
-
rayman -
rayman -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment je peut sélectionner plusieurs tuples d'une table uniquement avec les identifiants
par exemple , j'ai une table musique et je voudrai selectionner QUE les musiques dont l'identifiant est 200, 201 et 202
j'ai essayé la commande suivante mais sans résultat
je travail sous sql server 2005
si quelqu'un pourrai m'aider je lui serai reconnaissant
merci
je souhaiterai savoir comment je peut sélectionner plusieurs tuples d'une table uniquement avec les identifiants
par exemple , j'ai une table musique et je voudrai selectionner QUE les musiques dont l'identifiant est 200, 201 et 202
j'ai essayé la commande suivante mais sans résultat
select * from musique where refMusique = 200 AND refMusique=201 AND refMusique=202
je travail sous sql server 2005
si quelqu'un pourrai m'aider je lui serai reconnaissant
merci
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Sql (+) - Forum Programmation
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas comment est faite ta table mais je pense qu'avec des OR à la place des AND ça pourrait peut être mieux fonctionner.
select * from musique where refMusique = 200
OR refMusique=201
OR refMusique=202
Je ne sais pas comment est faite ta table mais je pense qu'avec des OR à la place des AND ça pourrait peut être mieux fonctionner.
select * from musique where refMusique = 200
OR refMusique=201
OR refMusique=202
Essaye sa:
Peut-être que sa marchera.
Bilou.
select * FROM musique where refMusique = 200 OR refMusique = 201 OR refMusique = 202
Peut-être que sa marchera.
Bilou.