Problème php débutant page dynamique
Résolu
shinohinata
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
shinohinata Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinohinata Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est simple j'ai un menu sur la gauche de ma page et quand on clique dessus celui-ci devrait actualiser le centre de ma page pour en changer le contenu uniquement. Hors chez moi je ne sais pas pourquoi cette fois quand je clique sur mon menu de gauche il m'ouvre un nouvel onglet à chaque fois et change le centre de la page dans ce nouvel onglet. Il me semble pourtant que je n'ai rien changé à ma façon de faire habituel mais la je ne trouve pas pourquoi il fait ça...
Voici mon code :
Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne pense pas que l'erreur soit dur à trouver juste que j'arrive pas à mettre l'oeil dessus je pense -_-
mon problème est simple j'ai un menu sur la gauche de ma page et quand on clique dessus celui-ci devrait actualiser le centre de ma page pour en changer le contenu uniquement. Hors chez moi je ne sais pas pourquoi cette fois quand je clique sur mon menu de gauche il m'ouvre un nouvel onglet à chaque fois et change le centre de la page dans ce nouvel onglet. Il me semble pourtant que je n'ai rien changé à ma façon de faire habituel mais la je ne trouve pas pourquoi il fait ça...
Voici mon code :
<div class="site"> <div class="entete"> <a href="index.php"> </div> <div class="corps"> <table> <!--<tr> <td class = "mini_barre" bgcolor = "blue" colspan ="2">lolo</td></tr>--> <tr> <td> <?php include("include/menu.php"); ?> </td> <td class ="contenu"> <?php if(isset( $_GET['page']) and file_exists("include/".$_GET['page'].".php")) { $page = $_GET['page']; } else { $page = 'accueil'; } include("include/".$page.".php"); ?> </td> </tr> </table> </div>
Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne pense pas que l'erreur soit dur à trouver juste que j'arrive pas à mettre l'oeil dessus je pense -_-
A voir également:
- Problème php débutant page dynamique
- Supprimer page word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide