Problème php débutant page dynamique

Résolu/Fermé
shinohinata Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 28 juin 2009 à 10:21
shinohinata Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 28 juin 2009 à 10:29
Bonjour,
mon problème est simple j'ai un menu sur la gauche de ma page et quand on clique dessus celui-ci devrait actualiser le centre de ma page pour en changer le contenu uniquement. Hors chez moi je ne sais pas pourquoi cette fois quand je clique sur mon menu de gauche il m'ouvre un nouvel onglet à chaque fois et change le centre de la page dans ce nouvel onglet. Il me semble pourtant que je n'ai rien changé à ma façon de faire habituel mais la je ne trouve pas pourquoi il fait ça...
Voici mon code :
<div class="site">
		<div class="entete">
		        <a href="index.php">
		</div>
		<div class="corps">
			<table>
			    <!--<tr> <td class = "mini_barre" bgcolor = "blue" colspan ="2">lolo</td></tr>-->
				<tr>
				   <td>
                                       <?php include("include/menu.php"); ?>	
                                  </td>
				  <td class ="contenu">
				 	<?php
						if(isset( $_GET['page']) and file_exists("include/".$_GET['page'].".php"))
						{
							$page = $_GET['page'];
						}
						else
						{
							$page = 'accueil';
						}
						include("include/".$page.".php");
					?>
				  </td>
				</tr>
			</table>
		</div>

Si quelqu'un pouvait m'aider car je ne pense pas que l'erreur soit dur à trouver juste que j'arrive pas à mettre l'oeil dessus je pense -_-
A voir également:

1 réponse

shinohinata Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
28 juin 2009 à 10:29
C'est bon problème résolu ça venait de mon menu j'avais rajouter un target="_blank" -_- car je réutilisais un ancien menu que j'avais fait.
Désolé pour le post inutile.
0