Automatiser des taches

Résolu/Fermé
Fandbz90 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 28 juin 2009 à 21:46
Fandbz90 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 28 juin 2009 à 22:15
Bonjour, je suis à la recherche d'un certain logiciel.

En fait, j'ai utilisé ça il y a plus de 4 ans donc je ne sais plus du tout quel était le nom du logiciel etc.

Ce que faisais ce logiciel était de programmer des actions que l'ordinateur effectuera de lui-même à une horaire donnée.

Le genre de taches à laquelle je l'utilisais était un truc du genre :

-Cliquer à un endroit de l'écran
-Attendre X secondes
-Lancer un programme
-Taper du texte
etc.

Donc je cherche un logiciel similaire qui me permettrait de programmer de telles tâches sans avoir à utiliser de langage de programmation car je n'en connais pas. En fait le logiciel que j'utilisais était utilisable par monsieur Toutlemonde, on sélectionnait la tache en question dans une liste et on le rajoutait dans une liste d'actions à executer.

Bien sur, je ne compte pas m'en servir à mauvais escient, comme cliquer sur des pubs toutes les heures ou voter pour un site toutes les heures. De toute façon, ce genre de pratiques est vite détecté. Pour information, quand je m'en servais il y a 4 ans, c'était pour gagner du temps sur ogame en copiant sur chaque page le nombre de points de mes voisins. Je ne trichais donc pas dans ce jeu. Et aujourd'hui je compte encore m'en servir dans un but strictement personnel sur mon ordinateur.

1 réponse

Fandbz90 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
28 juin 2009 à 22:15
Je viens de le retrouver, exactement le même logiciel. C'était super macro.

Donc discussion close, problème résolu.
0