Un cadre qui apparait au passage de la souris

Résolu
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sougo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un cadre qui apparait au passage de la souris sur un texte par exemple et qui disparait quand ce dernier quitte le texte en php ou java script.
J'ai cherché sur GOOGLE mais sans sucés.
Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

sougo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas de problème.
0
sougo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il te faudra utiliser la fonction java script onmouveover et onmouseout.

je te passe un lien lien qui t'expliquera comment les utiliser si tu n'y arrive toujours pas envoi ton code.
-1

On pourrait avoir une réponse voir si sa a marché?Si oui il faudrait mettre ce topic en résolu.
-1
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Désolé mon pc avait un problème !!
Mais justement je n'ai pas encore écrit le code !!
Je recherche un tuto ou un exemple !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta pas tester mon lien?
-1
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ok !! g trouver grâce à toi merci beaucoup ^_^!!!
-1