Ma boucle m'affiche une page blanche
Résolu
sinifer
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma boucle, voilà j'arrive pas à afficher mes données qui doivent sortir de ma boucle while.
je fait une requette qui me sort tous les seances mais il y a 8 seance qui ce trouve sur une ligne de ma table et comme je veu pas écrire 8 fois la même ligne je fais une boucle while.
mais celle là m'affiche une page blanche?
si quelqu'un aurait la gentillesse de me montré mon erreur ce serait gentil
j'ai un problème avec ma boucle, voilà j'arrive pas à afficher mes données qui doivent sortir de ma boucle while.
je fait une requette qui me sort tous les seances mais il y a 8 seance qui ce trouve sur une ligne de ma table et comme je veu pas écrire 8 fois la même ligne je fais une boucle while.
mais celle là m'affiche une page blanche?
si quelqu'un aurait la gentillesse de me montré mon erreur ce serait gentil
<?php echo 'bonjours'; $query_se = "SELECT se_id, customers_id, se_envoi_1, se_envoi_2, se_envoi_3, se_envoi_4, se_envoi_5, se_envoi_6, se_envoi_7, se_envoi_8 FROM se FROM se WHERE se_status LIKE '1%' AND customers_id = '1' "; $result_se = mysql_query($query_se); // echo("<tr><td with=\"20px\"></td><td width=\"100px\"><b>".$id_commande."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td></tr>"); while ($row_se = mysql_fetch_assoc($result_se)) { $i = 1; while ($i <= 8) { echo ($row_se['customers_id']; ?><tr> <a href='' onclick = "window.open('popup_se.php?rel_id=<?php echo $row_se['se_id']; ?> &cu_id=<?php echo $row_se['customers_id']; ?> &re_envoi=<?php echo $row_se['se_envoi_".i."']; ?> &key=<?php echo $i; ?>', 'popup','width=640,height=280'); return false ;"><?php echo $type_commande."_"".i."; echo ' le : '; echo $row_se['se_envoi_".i."']; ?></a><br> "</b></tr><?php ); echo $i++; } } ?>
A voir également:
- Ma boucle m'affiche une page blanche
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
10 réponses
tu as deux fois FROM se
et il te faut des <td>
essayes comme ça:
et il te faut des <td>
essayes comme ça:
<?php echo 'bonjour'; $query_se = "SELECT se_id, customers_id, se_envoi_1, se_envoi_2, se_envoi_3, se_envoi_4, se_envoi_5, se_envoi_6, se_envoi_7, se_envoi_8 FROM se WHERE se_status LIKE '1%' AND customers_id = '1' "; $result_se = mysql_query($query_se) or die ("Pb avec la requette: ".mysql_error()); // echo("<tr><td with=\"20px\"></td><td width=\"100px\"><b>".$id_commande."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td></tr>"); $i=1; while ($row_se = mysql_fetch_assoc($result_se)) { //pas besoin de mettre une boucle while la première te sortira les resultats tant qu'il y en a //heureusement car comment peut tu savoir combien a chaque fois ça peut changer si tu en rajoutes il faudrait modifier le code ? echo "$row_se['customers_id']; <tr><td><a href='' onclick = \"window.open('popup_se.php?rel_id=$row_se['se_id']&cu_id=$row_se['customers_id']&re_envoi=$row_se['se_envoi_".$i."']&key=$i','popup','width=640,height=280') return false \" > $type_commande."_"".$i."' le : $row_se['se_envoi_".$i."']</a></b></td></tr>"; $i++; } ?>
ben le problème c'est que ma table est comme sa:
et moi je veut que pour chaque commande je veu que sa sorte comme sa:
customers_id
date + se_envoi_1
date + se_envoi_2
date + se_envoi_3
...
date + se_envoi_8
et comme je veu pas fair 8 fois:
c'est pour sa que je fais une boucle qui va lui mettre à i +1 a chaque fois
se_id customers_id se_envoi_1 se_envoi_2 se_envoi_3 se_envoi_4 se_envoi_5 se_envoi_6 se_envoi_7 se_envoi_8
et moi je veut que pour chaque commande je veu que sa sorte comme sa:
customers_id
date + se_envoi_1
date + se_envoi_2
date + se_envoi_3
...
date + se_envoi_8
et comme je veu pas fair 8 fois:
echo "$row_se['customers_id']; <tr><td><a href='' onclick = \"window.open('popup_se.php?rel_id=$row_se['se_id']&cu_id=$row_se['customers_id']&re_envoi=$row_se['se_envoi_1']&key=$i','popup','width=640,height=280') return false \" > $type_commande."_1"' le : $row_se['se_envoi_1']</a></b></td></tr>";
c'est pour sa que je fais une boucle qui va lui mettre à i +1 a chaque fois
déja les variables en php c'est $i et pas i
ensuite pour l'incrementer ne mets pas echo $i++; mais $i++;
ensuite pour l'incrementer ne mets pas echo $i++; mais $i++;
<?php echo 'bonjour'; echo '<table>'; $query_se = "SELECT se_id, customers_id, se_envoi_1, se_envoi_2, se_envoi_3, se_envoi_4, se_envoi_5, se_envoi_6, se_envoi_7, se_envoi_8 FROM se WHERE se_status LIKE '1%' AND customers_id = '1' "; $result_se = mysql_query($query_se) or die ("Pb avec la requette: ".mysql_error()); // echo("<tr><td with=\"20px\"></td><td width=\"100px\"><b>".$id_commande."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td></tr>"); while ($row_se = mysql_fetch_assoc($result_se)) { for($i=1;$i<=8;$i++){ echo "$row_se['customers_id']; <tr><td><a href='' onclick = \"window.open('popup_se.php?rel_id=$row_se['se_id']&cu_id=$row_se['customers_id']&re_envoi=$row_se['se_envoi_".$i."']&key=$i','popup','width=640,height=280') return false \" > $type_commande."_"".$i."' le : $row_se['se_envoi_".$i."']</a></b></td></tr>"; } } echo '</table>'; ?>
ce qui est bizard c'est quand je mets
echo $row_se['se_envoi_3'];
sa marche mais si je mets
echo $row_se['se_envoi_".i."'];
sa marche pas
je fais pourtant
$i=3;
et mon echo sort le 3 ???
echo $row_se['se_envoi_3'];
sa marche mais si je mets
echo $row_se['se_envoi_".i."'];
sa marche pas
je fais pourtant
$i=3;
et mon echo sort le 3 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut mettre $i et pas i
echo $row_se['se_envoi_".$i."'];
en php les variables doivent tjs commencer par $
excuse moi j'avait fais ".$i."
et sa marche pas c'est que j'ai réecrit c'est pour sa que j'ai oublié le $
et sa marche pas c'est que j'ai réecrit c'est pour sa que j'ai oublié le $
une petite question j'ai fait comme sa:
$se_envoi_1 = $row_se[2];
donc dans mon echo si je fait:
echo $se_envoi_.$i; sa me mets juste la valeur
si je fait echo $se_envoi_".$i.";