Trouver le bon evenement
Résolu
yoshiska
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yoshiska Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshiska Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en train de gerer une base de donnee access et dans celle ci l'utilisateur doit entrer un code a la facon d'une cle cd d'un jeu video c'est a dire plusieurs zone de texte et lorsque la zone de texte a atteint son maximum de caracteres le focus passe sur la zone de texte suivante. je vous montre mon code
If Len(ztNumero1.Value) = 1 Then
ztNumero2.SetFocus
End If
le soucis est que je ne sais pas dans quel evenement l'inserer pour qu'il fonctionne ou peut etre il y a une erreur.
Merci d'avance
voila je suis en train de gerer une base de donnee access et dans celle ci l'utilisateur doit entrer un code a la facon d'une cle cd d'un jeu video c'est a dire plusieurs zone de texte et lorsque la zone de texte a atteint son maximum de caracteres le focus passe sur la zone de texte suivante. je vous montre mon code
If Len(ztNumero1.Value) = 1 Then
ztNumero2.SetFocus
End If
le soucis est que je ne sais pas dans quel evenement l'inserer pour qu'il fonctionne ou peut etre il y a une erreur.
Merci d'avance
A voir également:
- Trouver le bon evenement
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
L'evenement change de ztNumero1.
le soucis c'est que l'evenement change ne prend pas en compte le caractere que je rentre quand cette evenement s'active j'ai mis un message box pour connaitre la valeur dans ztNumero1 et pour lui c'est chaine vide...je ne comprends pas pourquoi..
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Essaie :
If Len(ztNumero1.text) = 1 Then
ztNumero2.SetFocus
End If
If Len(ztNumero1.text) = 1 Then