Trouver le bon evenement

Résolu
yoshiska Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshiska Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis en train de gerer une base de donnee access et dans celle ci l'utilisateur doit entrer un code a la facon d'une cle cd d'un jeu video c'est a dire plusieurs zone de texte et lorsque la zone de texte a atteint son maximum de caracteres le focus passe sur la zone de texte suivante. je vous montre mon code

If Len(ztNumero1.Value) = 1 Then
ztNumero2.SetFocus
End If

le soucis est que je ne sais pas dans quel evenement l'inserer pour qu'il fonctionne ou peut etre il y a une erreur.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

L'evenement change de ztNumero1.
0
yoshiska Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis c'est que l'evenement change ne prend pas en compte le caractere que je rentre quand cette evenement s'active j'ai mis un message box pour connaitre la valeur dans ztNumero1 et pour lui c'est chaine vide...je ne comprends pas pourquoi..
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

Essaie :

If Len(ztNumero1.text) = 1 Then
ztNumero2.SetFocus
End If
0
yoshiska Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nikel ca marche, merci tu me retires une enorme epine du pied

Bonne journee
0