Declaration d'une variable pour listbox
Résolu
amine69500
Messages postés
471
Statut
Membre
-
thev Messages postés 2073 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 2073 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
es ce que quelqu'un peu me dire svp , comment je peu faire pour declarer une variable
jai deux userform
dans le userform1 jai deux bouton qui apele le userform2, et dans le userform2 jai une listbox , je souhaite la remplir suivant le bouton sur lequelle jai appuyer le bouton 1 range ("A1:B10") et le bouton 2 c'est range ("A13:B20") .
merci de votre aide
es ce que quelqu'un peu me dire svp , comment je peu faire pour declarer une variable
jai deux userform
dans le userform1 jai deux bouton qui apele le userform2, et dans le userform2 jai une listbox , je souhaite la remplir suivant le bouton sur lequelle jai appuyer le bouton 1 range ("A1:B10") et le bouton 2 c'est range ("A13:B20") .
merci de votre aide
A voir également:
- Declaration d'une variable pour listbox
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
bonne journer a vous
es ce que vous pouvez me dire , comment je peu faire svp
jai créer un bouton ajouter je souhaite ajouter les elements de la list dans une autre listbox donc jai fai ca
Private Sub AddButton_Click()
ListBox2.AddItem ListBox1.Text
End Sub
je souhaite mettre une valeur true dans la cellule de droite de ma listbox:
exemple si je sui dans la listbox1.rowsource = A1:B10
si je selectionne la 1ere ligne dans ma listbox1 et je fai ajouter ca met true dans C1
et si je selectionne la derniere ligne dans ma listbox1 et je fai ajouter ca met true dans C10
merci de votre aide