Teste de cells vide
Résolu
Cyrano__
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis;
Voila, je suis entrain de réaliser une macro pour un tableur excel et j'ai besoin de parcourir la feuille initiale tant que la case (i, 8) est non vide..j'ai essayé avec le :
while F.Cells(i,8) <> Empty
while F.cells(i,8) <> ""
Mais ça ne marche pas...Que me suggerez vous?!
Merci
Voila, je suis entrain de réaliser une macro pour un tableur excel et j'ai besoin de parcourir la feuille initiale tant que la case (i, 8) est non vide..j'ai essayé avec le :
while F.Cells(i,8) <> Empty
while F.cells(i,8) <> ""
Mais ça ne marche pas...Que me suggerez vous?!
Merci
A voir également:
- Teste de cells vide
- Teste performance pc - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour garion,
initialement i = 4, ce qui correspond à la première ligne du tableau que je veux parcourir
Cyrano
initialement i = 4, ce qui correspond à la première ligne du tableau que je veux parcourir
Cyrano
Salut;
Le F ça correspond à worksheet...sinon je vien de revoir mon code est j'ai remarquer que dans mon test il y avait une autre condition qui empêchait l'execution de celle ci... en tout cas merci pour ton interet Garion et à la prochaine ;)
Cyrano
Le F ça correspond à worksheet...sinon je vien de revoir mon code est j'ai remarquer que dans mon test il y avait une autre condition qui empêchait l'execution de celle ci... en tout cas merci pour ton interet Garion et à la prochaine ;)
Cyrano
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question