Apprendre a développer en java

Résolu
zorro -  
 zorro -
Bonjour,

je désirerai crée un programme qui permet de lire des fichiers audio avec une petite interface graphique sympa en java.
je connait déjà le system de structure conditionnel et de boucles a itération connu ou inconnu en vba,javascript et php ou pourrai-je apprendre a réaliser un tel programme ?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

pour débuter en java, le mieux c'est de suivre le tutorial disponible sur le site de sun
0
zorro

son t'il en français ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

j'en sais rien, mais d'une manière générale, si tu veux progresser en informatique, je te conseilles de progresser en anglais aussi... c'est un petit peu la langue de référence quand même
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Tutos Java sur Sun: du pur british avec accent yankee. Mais ça vaut la peine, ils sont, pour la plupart, bien faits. L'autre solution, c'est un bouquin. Et il y en a en français, si la langue est insurmontable.
0
BM225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

100 voiloir t offenser mai ya 1 super tuto sur le net
qui va surement t aider
ce ''java pour les nuls''
fais la recherche su google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorro

ok les amis merci pour tout
0

y a pas de quoi. Bon courage.

Es ce que tu passes le sujet en résolu ou es ce que tu attends d'autres réponses ?
0
zorro

résolu !!! merci encore.
0