Probleme Mysql/php
Résolu
aureliendu917
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi je voudrai que sa compte uniquement si "user_type" = "2" est ce que vous pouvez m'aidez svp voici mon code :
Merci a vous !
voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi je voudrai que sa compte uniquement si "user_type" = "2" est ce que vous pouvez m'aidez svp voici mon code :
<?php $page = isset($_GET['page']) ? $_GET['page'] : ''; // Prepare le requete MySql mysql_connect("", "", ""); // Connexion MySQL mysql_select_db(""); // S?ection de la base mateo21 $requete = "SELECT * from phpbb_users"; $ret = mysql_query($requete); // Variable nombre d'enreg par page $limit=1; if($debut==""){$debut=0;} $debut=$page*$limit; // Compte le nombre de champ $nb_total=mysql_num_rows($ret); // Requete $limite=mysql_query("$requete limit $debut,$limit"); //Affichage le contenu de votre table //avec une limite, dans l'exemple $limit est 4 $limit_str = "LIMIT ". $page * $limit .",$limit"; $result = mysql_query("SELECT * from phpbb_users ORDER BY user_id ASC $limit_str"); while ($data =mysql_fetch_array ($result) ){ echo ''.$data[username].''; } // Affiche le page par page avec ses liens echo '<p align="center" style="font-size:11px;" class="liencoms">'; if ($page>0) { $precedent=$page-1; echo "<span class='pagination' style='margin-right:20px;'><a href=\"$PHP_SELF?page=$precedent\">« Precedent</a></span> "; } $i=0; $j=1; if($nb_total>$limit) { while($i<($nb_total/$limit)) { if($i!=$page){echo "<span class=\"pagination-pages\"><a href=\"$PHP_SELF?page=$i\">$j</a></span> ";} else { echo '<span class="pagination-pages"><strong>'.$j.'</strong></span> ';} $i++;$j++; } } if($debut+$limit<$nb_total) { $suivant=$page+1; echo " <span class='pagination' style='margin-left:20px;'><a href='$PHP_SELF?page=$suivant'>Suivant »</a></span>"; } echo '</p>'; ?>
Merci a vous !
A voir également:
- Probleme Mysql/php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
5 réponses
Modifier comme suit :
$requete = "SELECT * from phpbb_users"; -> $requete = "SELECT * from phpbb_users WHERE user_type='2'";
$result = mysql_query("SELECT * from phpbb_users ORDER BY user_id ASC $limit_str"); -> $result = mysql_query("SELECT * from phpbb_users WHERE user_type='2' ORDER BY user_id ASC $limit_str");
Normalement ca devrait rouler ;)
$requete = "SELECT * from phpbb_users"; -> $requete = "SELECT * from phpbb_users WHERE user_type='2'";
$result = mysql_query("SELECT * from phpbb_users ORDER BY user_id ASC $limit_str"); -> $result = mysql_query("SELECT * from phpbb_users WHERE user_type='2' ORDER BY user_id ASC $limit_str");
Normalement ca devrait rouler ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question