Enregistrer une page en html ou php ?
Résolu
Gariig
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai codé une page contenant du html et du php.
Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne?
Et si je l'enregistre en html, le code php fonctionnera-t-il quand meme?
Merci
J ai codé une page contenant du html et du php.
Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne?
Et si je l'enregistre en html, le code php fonctionnera-t-il quand meme?
Merci
A voir également:
- Enregistrer une page en html ou php ?
- Supprimer une page word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer un fichier excel en pdf sur une seule page - Guide
- Enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
8 réponses
Avec une extension php évidemment, il est possible de faire interpréter n'importe quel type de fichier par php, mais pour ça, il faut disposer d'un serveur dédié.
Salut
Il faut l'enregistrer en .php sinon le code php ne fonctionnera pas (cela depend de la configuration du serveur mais en regle general sur les hebergeur c'est comme ça)
Il faut l'enregistrer en .php sinon le code php ne fonctionnera pas (cela depend de la configuration du serveur mais en regle general sur les hebergeur c'est comme ça)
ok et donc si j enregistre mes pages en php, ça lira quand meme tout le html que j ai mis a coté du php ?
Ok.
Et donc si j enregistre mes pages en php, ça lira quand meme tout le html faisant partie de la page ?
Merci
Et donc si j enregistre mes pages en php, ça lira quand meme tout le html faisant partie de la page ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
et admettons que je fasse une page contenant uniquement du html et que je l'erngistre en php (lol)
ça marchera quand meme ?
et admettons que je fasse une page contenant uniquement du html et que je l'erngistre en php (lol)
ça marchera quand meme ?