Enregistrer une page en html ou php ?

Résolu
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai codé une page contenant du html et du php.

Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne?

Et si je l'enregistre en html, le code php fonctionnera-t-il quand meme?

Merci

8 réponses

P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Avec une extension php évidemment, il est possible de faire interpréter n'importe quel type de fichier par php, mais pour ça, il faut disposer d'un serveur dédié.
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Salut

Il faut l'enregistrer en .php sinon le code php ne fonctionnera pas (cela depend de la configuration du serveur mais en regle general sur les hebergeur c'est comme ça)
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok et donc si j enregistre mes pages en php, ça lira quand meme tout le html que j ai mis a coté du php ?
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok.

Et donc si j enregistre mes pages en php, ça lira quand meme tout le html faisant partie de la page ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Oui ;)
0

OK

et admettons que je fasse une page contenant uniquement du html et que je l'erngistre en php (lol)

ça marchera quand meme ?
0

Encore oui.

Mais avant de poser de telles questions, n'hésite pas à tester toi même ;)
0

oui j ai testé ça marche oui

Je voulai etre sur que c'etait valide.

Merci
0