Csharp Combobox

Résolu
Kais Clubiste Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux mettre le contenu d'un tableau
(string[] filesTxt = Directory.GetFiles(@"c:\MyDir\", "*.txt") )
dans un cobobox
merci pour votre aide

7 réponses

halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne suis pas sur de comprendre mais bon je vais essaye de taider, si ton architecture est la suivant

Dans le Fichier1, il y a F1T1.txt, F1T2.txt, F1T3.txt et Fichier2
Dans le Fichier2, il y a F2T1.txt, F2T2.txt, F2T3.txt et Fichier3
Dans le Fichier3, il y a F3T1.txt, F3T2.txt, F3T3.txt, Fichier4 et ton Executable
Dans le Fichier4, il y a F4T1.txt, F4T2.txt et F4T3.txt

Fichier1
-F1T1.txt
-F1T2.txt
-F1T3.txt

-Fichier2
-F2T1.txt
-F2T2.txt
-F2T3.txt

-Fichier3
-Ton EXE
-F3T1.txt
-F3T2.txt
-F3T3.txt

-Fichier4
-F4T1.txt
-F4T2.txt
-F4T3.txt

Tu n'as qu'a changer ta commande Directory.GetFiles(@"c:\MyDir\", "*.txt")"...
Pour les fichier F1
Directory.GetFiles(@"..\..\", "*.txt") )
Pour les fichier F2
Directory.GetFiles(@"..\", "*.txt") )
Pour les fichier F3
Directory.GetFiles(@".", "*.txt") )
Pour les fichier F4
Directory.GetFiles(@"Fichier4\", "*.txt") )

Je n'ai pas tester, mais sa devrai etre sa
1
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne connais pas ta commande, mais je vais faire comme si ton filesTxt contient des elements :

for (int i = 0; i < filesTxt.Length; i++)
{
comboBox1.Items.Add(filesTxt[i]);
}

tu probablement le faire aussi avec un foreach
0
Kais Clubiste Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la fonction mais j'ai un autre problème :
comment lister et mettre dans le tableau les fichiers qui se trouve dans le "bin" ( parce que la fonction que j'ai mis au dessus n'est pas correcte )
0

dans le bin?? qu'est-ce que tu veux dire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kais Clubiste Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le bin est le répertoire qui contient l'exécutable de mon programme ( c-a-d le debug )
0

merci beaucoup
0

de rien, et n'oublit pas de cocher le resolu XD
0