Probleme flash et internet explorer
Résolu
etienne
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer une animation flash (CS 3 en as2) pour mon site (codé en HTMLl/CSS) internet et le problème est que lorsque je l'ouvre avec internet explorer, l'animation est bloquée comme un pop up avec le message suivant : " Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourraient accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options...".
Cependant Firefox et Google chrome ne bloquent pas mon flash.
A quoi cela est du et comment résoudre ce problème??
Merci d'avance.
j'ai créer une animation flash (CS 3 en as2) pour mon site (codé en HTMLl/CSS) internet et le problème est que lorsque je l'ouvre avec internet explorer, l'animation est bloquée comme un pop up avec le message suivant : " Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourraient accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options...".
Cependant Firefox et Google chrome ne bloquent pas mon flash.
A quoi cela est du et comment résoudre ce problème??
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme flash et internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut etienne j'ai exactement le même souci as tu trouve une solution a ce problème ? Merci d'avance
etienne
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
1
salut, j'ai résolu le problème, as tu toujours besoin d'aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question