Probleme flash et internet explorer

Résolu
etienne Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créer une animation flash (CS 3 en as2) pour mon site (codé en HTMLl/CSS) internet et le problème est que lorsque je l'ouvre avec internet explorer, l'animation est bloquée comme un pop up avec le message suivant : " Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourraient accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options...".

Cependant Firefox et Google chrome ne bloquent pas mon flash.

A quoi cela est du et comment résoudre ce problème??

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

rom

salut etienne j'ai exactement le même souci as tu trouve une solution a ce problème ? Merci d'avance
1
etienne Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, j'ai résolu le problème, as tu toujours besoin d'aide ?
0
yyy

Salut, moi je veut bien ta solution stp
merci
1
shakir33

salut
moi aussi je veux la solution stp
0
etienne Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up!!

svp
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

"Solution viendra tu un jour ?"

hehe trop bon le topic.

Etienne si tu repasse, poste la solution directement stp ^^
0