Excel VBA insérer valeur cellule dans formule
Résolu
Francois999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Francois999 Messages postés 2 Statut Membre -
Francois999 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai définir une plage d'impression automatiquement en fonction de la valeur d'une cellule.
Pour récupérer la valeur de la cellule AC85, j'utilise le code:
vb = Range("AC85").Value
Ensuite, il faudrait que je puisse insérer cette valeur dans le code de définition de la plage d'impression. Par exemple :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$3:$U$vb"
Ca coince à ce niveau, je ne connais pas la syntaxe pour insérer la valeur de vb dans la formule...
Je dois procéder comme ceci car je veux adapter automatiquement ma plage d'impression lorsque j'ajoute des lignes à mes tableaux. Le nombre de ligne est compté dans la cellule AC85.
Suis-je assez clair ?
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant,
François
J'aimerai définir une plage d'impression automatiquement en fonction de la valeur d'une cellule.
Pour récupérer la valeur de la cellule AC85, j'utilise le code:
vb = Range("AC85").Value
Ensuite, il faudrait que je puisse insérer cette valeur dans le code de définition de la plage d'impression. Par exemple :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$3:$U$vb"
Ca coince à ce niveau, je ne connais pas la syntaxe pour insérer la valeur de vb dans la formule...
Je dois procéder comme ceci car je veux adapter automatiquement ma plage d'impression lorsque j'ajoute des lignes à mes tableaux. Le nombre de ligne est compté dans la cellule AC85.
Suis-je assez clair ?
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant,
François
A voir également:
- Vba valeur cellule
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel