Numéro de série (serial) imprimante WMI
Résolu
Xidy
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à trouver le numéro de série des imprimantes connectées à un poste en C# (pour la gestion d'un parc informatique). Aussi bien pour l'imprimante que pour la RAM je ne trouve pas. Peut-être savoir où trouver ça dans le registre pourrait aussi m'aider si on ne sait pas y accéder par WMI. J'ai trouvé pour le disque dur mais je bloque vraiment pour la RAM et l'imprimante.
Merci d'avance!
Je cherche à trouver le numéro de série des imprimantes connectées à un poste en C# (pour la gestion d'un parc informatique). Aussi bien pour l'imprimante que pour la RAM je ne trouve pas. Peut-être savoir où trouver ça dans le registre pourrait aussi m'aider si on ne sait pas y accéder par WMI. J'ai trouvé pour le disque dur mais je bloque vraiment pour la RAM et l'imprimante.
Merci d'avance!
A voir également:
- Numéro de série (serial) imprimante WMI
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serial windows 10 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
2 réponses
Une petite rectification en VB script si c'est possible, je recherche n'importe quelle infos même une piste merci^^