PHP un include qui ne passe pas...
Résolu/Fermé
Colbi97
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
5 févr. 2010 à 09:44
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 5 févr. 2010 à 12:20
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 5 févr. 2010 à 12:20
A voir également:
- PHP un include qui ne passe pas...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Je ne vois pas non plus pourquoi ne "No error", par contre je sais pourquoi ton include ne marche pas.
L'erreur est classique : les gens confondent le système de fichier du serveur et les url (adresses internet).
Quand tu fais un include, tu fais généralement appel à un fichier du serveur (sauf include d'un fichier distant si tu fais explicitement include ("http:// ...)
Le nom du fichier s'arrête après le .php : tu as bien un fichier "offres.php", mais aucun fichier "offres.php?offre=15". Donc il n'y a aucune raison qu'il le trouve.
Mais ne t'inquiète pas de la récupération du paramètre : un fichier inclus, c'est un peu comme un appel de fonction, la variable $_GET est disponible à l'intérieur.
Donc contente toi de
$page="offres.php";
au lieu de
$page="offres.php?offre=".$_GET["offre"];
(Et du coup, ton test ne doit pas être très utile non plus)
Je ne vois pas non plus pourquoi ne "No error", par contre je sais pourquoi ton include ne marche pas.
L'erreur est classique : les gens confondent le système de fichier du serveur et les url (adresses internet).
Quand tu fais un include, tu fais généralement appel à un fichier du serveur (sauf include d'un fichier distant si tu fais explicitement include ("http:// ...)
Le nom du fichier s'arrête après le .php : tu as bien un fichier "offres.php", mais aucun fichier "offres.php?offre=15". Donc il n'y a aucune raison qu'il le trouve.
Mais ne t'inquiète pas de la récupération du paramètre : un fichier inclus, c'est un peu comme un appel de fonction, la variable $_GET est disponible à l'intérieur.
Donc contente toi de
$page="offres.php";
au lieu de
$page="offres.php?offre=".$_GET["offre"];
(Et du coup, ton test ne doit pas être très utile non plus)
Colbi97
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
12
5 févr. 2010 à 12:20
5 févr. 2010 à 12:20
OK.
Merci bien, c'est impeccable, ça passe nickel...
Je m'excuse de la réponse tardive, j'étais partis sur un autre problème.
Merci encore le père.
Merci bien, c'est impeccable, ça passe nickel...
Je m'excuse de la réponse tardive, j'étais partis sur un autre problème.
Merci encore le père.