Probème avec Dreamweaver CS4

Résolu/Fermé
leoetevan Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 4 févr. 2010 à 15:13
leoetevan Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 8 févr. 2010 à 13:56
Bonjour,

Depuis peu, sur deux ou trois pages du site que je suis en train de développer, je ne peux plus insérer de "comportement de serveur". Voilà se qu'il m'affiche:

(Lors de l'exécution de onLoad dans UpdateRecord.htm, la ou les erreurs JavaScript suivantes ont eu lieu:

A la ligne 687 du fichier "..\Configuration\ServerBehaviors\PHP_MySQL\UpdateRecord.js": name has no properties)

Au début j'ai pensé que j'avais altéré le fichier par maladresse mais j'ai aussi essayé de faire un comportement Insert mais là, pareil le même message mis à part que le nom du fichier est InsertRecord.htm ou js.

Quelqu'un aurait il une idée parce que là, je désespère!!! J'ai déjà réinstallé dreamweaver mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:53
Si tu veux, j'ai dreamweaver 8.
Il y a le crack fournit avec qui fonctionne tres bien.
Personnellement, cela fait deja presque 2 ans que je l'utilise.
Il te Suffira de creer un dossier sur ton disque dur si il est partitionné. Je dis cela, car si un jour tu dois fomater ton PC donc la partie C:/ ou se trouve windows et que tu as besoin de garder dreamweaver8 , et bien tous tes sites, images.....seront gardés su la partition (la partie D:/)

Tu as MSN?
donne moi ton adresse ici STP (si tu le veux)
j'attends ta reponse.
0
leoetevan Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 2
4 févr. 2010 à 16:02
C'est gentil de ta part mais je préfère rester sur la version CS4 (10).

Mon problème n'est dû à la version à mon avis puisque ça fonctionne toujours sur d'autres page. Se que je ne comprends pas et que j'aimerais savoir, c'est qu'est ce que j'ai pu toucher pour que ça ne marche plus sur certaines pages.

Je n'y comprend rien!!!
0
leoetevan Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 2
8 févr. 2010 à 13:56
C'est bon, j'ai résolu le problème. Je n'avais pas fait attention mais j'ai des balise input qui n'avaient pas d'argument name. C'était donc tout bête mais pour moi, le fait qu'il y avait un argument id, je pensais (a tord) que ça suffisait.
0