Impossible de Submit le form Php..

Résolu/Fermé
alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 12 janv. 2011 à 01:08
alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 14 janv. 2011 à 01:18
Bonsoir,

Ça fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site web, et je viens de m'arrêter a la partie qui m'embêtait le moins avant, le formulaire. Je le crée avec l'assistant en général, l'Insert Record Wizard.

Parmi les données que l'assistant récolte, il n'y qu'une valeur qui s'auto-incrémente, un ID, et toutes les autres prennent leurs valeurs des champs correspondants.

Cependant quand je valide l'assistant, il modifie la valeur de "action", qui devrait être dans mon cas "Login.php", et il met "<?php echo $editFormAction; ?>".

<form class="form_cpt" action="<?php echo $editFormAction; ?>" method="post" id="form1">

J'ai bien précisé dans l'assistant qu'il devait aller a "Login.php. Il le fait, mais il n'insère plus rien.
Et quand je modifie la valeur de "action" manuellement, il me met le point d'exclamation rouge, comme quoi il y a erreur, puis le même résultat. Pour l'enlever, je ne fais rien de précis, je double clique sur l'Insert record en question, et je valide, et hop..case départ.

Il me reste un peu de temps, je continue à chercher la solution. Si vous pouviez m'aider, ce serait trop bien. Merci d'avance!


4 réponses

xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
12 janv. 2011 à 01:13
peut tu mettre un peu plus de code... sinon tout... je ne peu rien comprendre si c seulement une seule ligne
0
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
12 janv. 2011 à 05:00
j'ai jamais utilisé l' Insert Record Wizard.

mais d'aprés ton code: tu definie 2 fois $editFormAction

et logiquement comme l'I.R. Wizard et une fonction qui te genere intelligement du code: il te remplace le string login.php par l'atribut qui le défini, notament le $editFormAction
0
alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
12 janv. 2011 à 14:30
Donc retour à la case départ, merci quand même.
Quelqu'un d'autre pourrait avoir une solution pour ceci? Et svp lisez le problème en question avant d'attaquer le code ^^' Merci.
0
alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
14 janv. 2011 à 01:18
Re,

J'ai pu résoudre le problème en essuyant quelques lignes supplémentaires que générait l'assistant de création de formulaires, alors que je croyais qu'il les écrasait, il ne faisait qu'ajouter le même code, et j'ai laissé passé ça!

Merci pour l'aide.
0