Comment faire un système d'éxploitation
Résolu
pro gta du 45
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vourdai faire un système d'éxploitation mais je ne ne sais pas comment faire dite moi svp comment faire
je vourdai faire un système d'éxploitation mais je ne ne sais pas comment faire dite moi svp comment faire
A voir également:
- Comment faire un système d'éxploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
Si tu ne sais pas comment le faire, c'est que tu n'est pas prêt !
Tout seul, tu mettra enormemant de temps (voir y passer ta vie).
Tu doit avoir des connaissance sur l'informatique en général et être un monstre en programmation !
Sinon tu peux toujours te basé sur Linux (comme le fait Google)
ou alors faire une distribution de Linux (la c'est moi compliquer)
Dans tout les cas, ton système, t'es pas prêts de l'avoir !
Tout seul, tu mettra enormemant de temps (voir y passer ta vie).
Tu doit avoir des connaissance sur l'informatique en général et être un monstre en programmation !
Sinon tu peux toujours te basé sur Linux (comme le fait Google)
ou alors faire une distribution de Linux (la c'est moi compliquer)
Dans tout les cas, ton système, t'es pas prêts de l'avoir !
rien que la question prouve qu'il ya un probleme de conception de la réalité.
y'a un forum psychologie peut-etre mieux adapté ou les gens pourraient répondre un peu mieux..
voici le lien https://www.doctissimo.fr/
y'a des psychologue dessus....
ça peu aider...
bon allez je vais te donner une piste pour commencer ton travail.
le langage windows s'appelle le langage SHELL
on se revoit dans une autre vie, peut-etre un nouveau bill gates est en train de naitre , qui sait ?
y'a un forum psychologie peut-etre mieux adapté ou les gens pourraient répondre un peu mieux..
voici le lien https://www.doctissimo.fr/
y'a des psychologue dessus....
ça peu aider...
bon allez je vais te donner une piste pour commencer ton travail.
le langage windows s'appelle le langage SHELL
on se revoit dans une autre vie, peut-etre un nouveau bill gates est en train de naitre , qui sait ?
Moi je voulais passé le weekend sur la lune, mais ma fuséee est en panne.
c'est con j'avais changé le reacteur la semaine derniere.
c'est con j'avais changé le reacteur la semaine derniere.
Salut
1° comment faire urgent <= ça veut dire quoi "urgent"? Nous sommes des bénévoles, nous répondons si nous savons et si nous avons le temps, l'urgence n'a pas cours sur CommentCaMarche.
2° Clique sur le lien Comment créer son système d'exploitation [Résolu] dans CommentCaMarche recommande, en dessous de ta question.
1° comment faire urgent <= ça veut dire quoi "urgent"? Nous sommes des bénévoles, nous répondons si nous savons et si nous avons le temps, l'urgence n'a pas cours sur CommentCaMarche.
2° Clique sur le lien Comment créer son système d'exploitation [Résolu] dans CommentCaMarche recommande, en dessous de ta question.
Ça ne sert à rien, au contraire il y en a certains qui ne répondent même pas quand il y a un "urgent" quelque part...
"Urgent" c'est: "Mon Pc vient de tomber en panne, je suis en pleine période d'examens ou de bac, mes travaux sont sur mon Pc" ça c'est urgent.
Créer un système d'exploitation, quand on pense que 3000 personnes travaillent à temps plein pendant des mois, des années pour faire un Windows, c'est utopique ^^
"Urgent" c'est: "Mon Pc vient de tomber en panne, je suis en pleine période d'examens ou de bac, mes travaux sont sur mon Pc" ça c'est urgent.
Créer un système d'exploitation, quand on pense que 3000 personnes travaillent à temps plein pendant des mois, des années pour faire un Windows, c'est utopique ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait les sons les images le papier peint du bureau... il me reste plus ka savoir programer et ses tout mais comment programer?
il me reste plus ka savoir programer et ses tout <= Ouai, c'est tout comme tu dis mais ce n'est que le plus gros morceau.
Tu dois apprendre les langages de programmation...
Bonne chance et bon courage ;-)
Tu dois apprendre les langages de programmation...
Bonne chance et bon courage ;-)
P.s: regarde ça aussi si ça te donne une idée de l'ampleur des ce que tu veux faire.
créer distribution linux
créer distribution linux
en tant que debutant en programmation, je peux te dire que développer son système demande énormément !! de savoir et de temps
et puis pourquoi en crée un ? il y en a déjà asser !
et si tu n'est pas content tu peu modifié linux a souhait !