Problème visual studio 2010
Résolu
coutout1
-
coutout1 -
coutout1 -
Bonjour à tous,
voilà, aujourd'hui je commence la programmation en c++ avec visual studio 2010 seulement lorsque j'essaye de génerer la solution ça me met:
1>LINK : error LNK2001: symbole externe non résolu _mainCRTStartup
1>c:\users\******\documents\visual studio 2010\Projects\bonjour1\Debug\bonjour1.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Impossible de trouver de l'aide sur internet, donc je m'en remets à vous.
Merci d'avance pour votre aide
voilà, aujourd'hui je commence la programmation en c++ avec visual studio 2010 seulement lorsque j'essaye de génerer la solution ça me met:
1>LINK : error LNK2001: symbole externe non résolu _mainCRTStartup
1>c:\users\******\documents\visual studio 2010\Projects\bonjour1\Debug\bonjour1.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Impossible de trouver de l'aide sur internet, donc je m'en remets à vous.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème visual studio 2010
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
8 réponses
J'ai réussi à reproduire ton erreur, tu n'as pas du mettre le fichier dans le dossier "Fichiers sources", mais dans l'un des deux autres ("Fichiers d'en-tête" et "Fichiers de ressources")
Déplace ton fichier de code dans les sources, ça devrait marcher...
Déplace ton fichier de code dans les sources, ça devrait marcher...
Quel type de projet as-tu créé ? Et de quelle manière as-tu définis ton main ?
Pour un projet "normal" on attendrait int main(char argc, char* argv[], char* arge[]);
Mais pour un projet Win. Forms on attend int main(array<System::String ^> ^args)
Apparemment pour ton type de projet on attend un _mainCRTStartup que je ne connais pas, si tu pouvais me dire de quel type de projet il vient...
La confiance n'exclut pas le contrôle
Pour un projet "normal" on attendrait int main(char argc, char* argv[], char* arge[]);
Mais pour un projet Win. Forms on attend int main(array<System::String ^> ^args)
Apparemment pour ton type de projet on attend un _mainCRTStartup que je ne connais pas, si tu pouvais me dire de quel type de projet il vient...
La confiance n'exclut pas le contrôle
En faite comme je débute, je suis un livre qui me dit de choisir Application Console Win32 comme projet, puis de sélectionner projet vide.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis tout à fait d'accord pour utiliser ce type de projet pour commencer.
Cependant, comme c'est un projet vide, il n'y a rien par défaut.
Tu as du rajouter du code dedans, comment as-tu écris le main ?
Cependant, comme c'est un projet vide, il n'y a rien par défaut.
Tu as du rajouter du code dedans, comment as-tu écris le main ?
En faite voici le programme:
#include <iostream>
int main()
{
std::cout << "bonjour\nca va ?" ;
return 0 ;
}
Comme je débute j'essaye le tout premier programme, manque de peau il a fallu que ça ne fonctionne pas.
#include <iostream>
int main()
{
std::cout << "bonjour\nca va ?" ;
return 0 ;
}
Comme je débute j'essaye le tout premier programme, manque de peau il a fallu que ça ne fonctionne pas.