Carousel présentations produits
Résolu
Cancan56
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai depuis quelques jours une idée en tête concernant une petite zone pour mon site internet permettant de faire défiler quelques produits important de mon magasin.
Il pourrait y avoir des flèches de chaque coté et qu'on puisse switcher entre les différents produits, sans lien direct vers des pages.
Je ne sais pas en quoi le faire, si vous avez des astuces, exemples, conseils ... Merci de m'en faire part.
Merci d'avance et bonne nuit.
Cordialement
Cancan56
J'ai depuis quelques jours une idée en tête concernant une petite zone pour mon site internet permettant de faire défiler quelques produits important de mon magasin.
Il pourrait y avoir des flèches de chaque coté et qu'on puisse switcher entre les différents produits, sans lien direct vers des pages.
Je ne sais pas en quoi le faire, si vous avez des astuces, exemples, conseils ... Merci de m'en faire part.
Merci d'avance et bonne nuit.
Cordialement
Cancan56
A voir également:
- Carousel présentations produits
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Fond d'écran carousel ✓ - Forum Webmastering
- Codes produits avis - Forum Logiciels