Macro Delete
Résolu
cindy001
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
cindy001 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cindy001 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 6 colonnes de données, colonne A jusqu'à colonne F, j'aurai besoin d'une petite macro qui me supprime toute la ligne si en colonne C la cellule est vide.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai 6 colonnes de données, colonne A jusqu'à colonne F, j'aurai besoin d'une petite macro qui me supprime toute la ligne si en colonne C la cellule est vide.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Macro Delete
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Juste delete me - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour
Michel
Sub Supprimer_si_vide() Dim Ligne As Long 'on pourrait écrire activesheet au lieu de "Me" Ligne = Me.UsedRange.Rows.Count Me.Range("C1:C" & Ligne).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete End Sub
Michel
Merci pour ton aide
J'ai le message d'erreur suivant : Utilisation incorrecte du mot clé Me
Meme quand je remplace Me par ActiveSheet j'ai toujours le message d'erreur sur cette ligne:
ActiveSheet.Range("C20:C" & Ligne).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
J'ai le message d'erreur suivant : Utilisation incorrecte du mot clé Me
Meme quand je remplace Me par ActiveSheet j'ai toujours le message d'erreur sur cette ligne:
ActiveSheet.Range("C20:C" & Ligne).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete