Non fonctionnement Javascript
Résolu
Cancan56
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble).
Mais le rendu de celui n'est pas effectif, en effet, le menu ne "slide" plus comme il le faisait.
Je ne vois pas comment faire, pour que ces deux éléments Javascript fonctionnent parfaitement ensemble.
Merci d'avance et bonne matinée.
Cancan56
Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble).
Mais le rendu de celui n'est pas effectif, en effet, le menu ne "slide" plus comme il le faisait.
Je ne vois pas comment faire, pour que ces deux éléments Javascript fonctionnent parfaitement ensemble.
Merci d'avance et bonne matinée.
Cancan56
A voir également:
- Non fonctionnement Javascript
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Fonctionnement onedrive - Guide
3 réponses
Bonjour,
Deux choses à faire :
1) Regarder les erreurs Javascript que ton navigateur peut te donner (sous Firefox, c'est Outils -> Console d'Erreurs)
2) Vérifier que dans tes deux scripts, il n'y a pas de conflits entre :
- Les noms de variables et de fonction JavaScript ;
- Les id des objets HTML
Xavier
Deux choses à faire :
1) Regarder les erreurs Javascript que ton navigateur peut te donner (sous Firefox, c'est Outils -> Console d'Erreurs)
2) Vérifier que dans tes deux scripts, il n'y a pas de conflits entre :
- Les noms de variables et de fonction JavaScript ;
- Les id des objets HTML
Xavier