[VBA] Accès à champ form à partir d'un module
Résolu/Fermé
A voir également:
- [VBA] Accès à champ form à partir d'un module
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 15:31
15 avril 2011 à 15:31
Bonjour,
Vous appelez bien votre fonction par :
NomDuModule.NomDeLaFonction
???
Votre second formulaire est-il un sous-formulaire du premier ?
Cdt
Lupin
Vous appelez bien votre fonction par :
NomDuModule.NomDeLaFonction
???
Votre second formulaire est-il un sous-formulaire du premier ?
Cdt
Lupin
Bon, j'avance mais il y a toujours un petit problème :/
Déja le paramètre n'est pas le nom du formulaire, mais directement le formulaire lui même, plus simple.
Le problème :
Le premier formulaire (un formulaire pour faire des enregistrement) marche parfaitement. Par contre le second (le formulaire d'un enregistrement ciblé suite à une recherche pour modifier celui-ci) ne marche pas lorsque je fais appel à la fonction du module. J'obtiens l'erreur suivante :
"Utilisation incorrecte de la propriété"
Comment regler ce problème ? :/
J'ai aussi remarqué que le formulaire qui marche à nomDuForm.Form.nomChamp
alors que le second formulaire, n'a pas les champs dans nomDuForm.Form.* ses champs se trouvent uniquement dans nomDuForm.*
Celà peut il avoir un lien avec mon problème ?
Cependant, même en modifiant ma fonction pour utiliser directement ces champs, le second formulaire ne marche pas.
Avez vous une idée ?
Déja le paramètre n'est pas le nom du formulaire, mais directement le formulaire lui même, plus simple.
Le problème :
Le premier formulaire (un formulaire pour faire des enregistrement) marche parfaitement. Par contre le second (le formulaire d'un enregistrement ciblé suite à une recherche pour modifier celui-ci) ne marche pas lorsque je fais appel à la fonction du module. J'obtiens l'erreur suivante :
"Utilisation incorrecte de la propriété"
Comment regler ce problème ? :/
J'ai aussi remarqué que le formulaire qui marche à nomDuForm.Form.nomChamp
alors que le second formulaire, n'a pas les champs dans nomDuForm.Form.* ses champs se trouvent uniquement dans nomDuForm.*
Celà peut il avoir un lien avec mon problème ?
Cependant, même en modifiant ma fonction pour utiliser directement ces champs, le second formulaire ne marche pas.
Avez vous une idée ?
Bonjour,
Non, je l'appelais directement NomDeLaFonction et le second formulaire n'est pas un sous-formulaire, c'est un formulaire instantané créé à partir d'une table.
J'ai remplacé par NomDuModule.NomDeLaFonction et ça marche ! :)
Ce qui m'intrigue c'est que l'appeler directement NomDeLaFonction marche dans un formulaire mais pas dans l'autre. M'enfin le problème est reglé et c'est le principal, Mercii !
Non, je l'appelais directement NomDeLaFonction et le second formulaire n'est pas un sous-formulaire, c'est un formulaire instantané créé à partir d'une table.
J'ai remplacé par NomDuModule.NomDeLaFonction et ça marche ! :)
Ce qui m'intrigue c'est que l'appeler directement NomDeLaFonction marche dans un formulaire mais pas dans l'autre. M'enfin le problème est reglé et c'est le principal, Mercii !