[Pwsh]Comment convertir un objet en string ?
Résolu
fxtaa
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Débutant en powershell, j'essaye de récupérer des informations que me sont transmises sous forme d'objet. Actuellement, je fais une manip qui, à mon humble avis, est vraiment moche ......
Donc voila, c'est très moche et je pense qu'il y a un autre moyen d'extraire une String d'un objet non?
Merci
Débutant en powershell, j'essaye de récupérer des informations que me sont transmises sous forme d'objet. Actuellement, je fais une manip qui, à mon humble avis, est vraiment moche ......
for ($i=0 ; $i -lt $test.length; $i++ ) { $tmp=[string]$test[$i] $tmp=$tmp.Split("=")[-1] $tmp=$tmp.Split("}")[0] echo $tmp }
Donc voila, c'est très moche et je pense qu'il y a un autre moyen d'extraire une String d'un objet non?
Merci
A voir également:
- [Pwsh]Comment convertir un objet en string ?
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
4 réponses
Essaye ça alors:
Pour ton information, si tu castes $test en String et que tu demandes le type, c'est normal que tu obtiennes String ;o)
Le GetType().FullName, il faut le faire sur $test. C'est lui l'objet dont tu dois connaître le type.
Et si tu fais ça ?
Bon courage, tu débutes non?
echo $test[$i].Name
Pour ton information, si tu castes $test en String et que tu demandes le type, c'est normal que tu obtiennes String ;o)
Le GetType().FullName, il faut le faire sur $test. C'est lui l'objet dont tu dois connaître le type.
Et si tu fais ça ?
format-list -InputObject $test
Bon courage, tu débutes non?
Bonjour,
pour savoir si ta variable est un string, tu peux écrire:
qui doit retourner:
Une fois que tu as le type de l'objet, tu recherches s'il existe une méthode qui affiche un string à partir de cet objet.
J'ai trouvé ça aussi:
pour savoir si ta variable est un string, tu peux écrire:
$MaVariable.GetType().FullName
qui doit retourner:
System.String
Une fois que tu as le type de l'objet, tu recherches s'il existe une méthode qui affiche un string à partir de cet objet.
J'ai trouvé ça aussi:
format-list -InputObject $My_Variable
Bonjour,
me renvoit bien System.String
par contre :
me renvoit :
@{ $_.Name =titi}
J'aimerai bien que $toto="titi"
$tmp=[string]$test[$i] $tmp.GetType().FullName
me renvoit bien System.String
par contre :
$toto=format-list -InputObject $tmp echo $toto