MIB convertisseur Résolu jake93420 - Dernière réponse le 30 mai 2011 3 réponses Bonjour, Existe t'il un convertisseur de MIB (SNMP) merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jake93420 Auteur je UP le sujet Réponse 2 / 3 Leviathan49 Les MIB sont juste des fichiers texte, non ? De quoi à quoi tu veux les convertir ? Réponse 3 / 3 jake93420 Auteur il y a plusieurs version. Mais ce bon c'est régler. pour info je voulait passer de la version 2 a la version 1 Discussions similaires Convertir une note sur 10 Anonyme Tatouage date chiffres romains Eden_04 Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 convertir en k€ domi comment transformer gpx en pdf chector11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Leviathan49 Les MIB sont juste des fichiers texte, non ? De quoi à quoi tu veux les convertir ?
Réponse 3 / 3 jake93420 Auteur il y a plusieurs version. Mais ce bon c'est régler. pour info je voulait passer de la version 2 a la version 1